Air Méditerranée pour le Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous nous rendons début mars au domaine de Nianning par la compagnie air Mediterannée, au départ de Lyon, quelqu'un peut-il nous donner des renseignements sur cette compagnie? Doit-on s'attendre à des attentes longues?[:/] Y a -il de bonnes prestations durant le vol (nourriture, film peut etre?)[;)]

Merci de vos réponses
MI Michelzen Globetrotter ·
Pose la question au TO qui t'a vendu le voyage Sur les charters la cie sert le repas qui lui est demandé et donc payé par le TO alors si il a demandé caviar + cham tu l'auras sinon ... ce sujet a déja été évoqué maintes fois sur ce forum sur les charters il n'y a pas de règle unique a la Cie.

Pour le film... jamais vu de film sur Air Med,
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Common19 Regular ·
Bonjour,

En ce qui concerne la Compagnie Air Mediterranée, c'est une compagnie charter Française, donc qui dit charter dit quelques retard (perso, 4h à l'aller, 2h au retour), mé bon il arrive qu'il y en ai pas. Sinon service minimum à bord, plateau repas aux heures de repas, et service boisson. En revanche, ce sont des vols direct donc pas d'escale. Pas de probleme aussi niveau sécurité, compagnie Française donc sécurité maximum.

Voila bon vol et bon voyage
CO Common19 Regular ·
petit oubli : pa de film dans l'avion desolé mé 5h de vol c pa si horrible[;)]
MA Mary13 ·
merci de vos reponses Common et Michel, Nous prendrons un bon bouquin et attendrons avec impatience notre arrivée sur le sol sénégalais[;)] Bonne journée à vous
SE Serge85 Regular ·
je vais 4 à 5 fois par an au senegal avec Air Meditarannée, Je peux te dire que c'est une compagnie très sur, les retard sont rares, le personnel est très sympa, c'est vrai que on n'y mange pas de caviar, mais on crêve pas de faim !!!!!!! c'est une très bonne compagnie de charters voila a +
sergio
MA Mary13 ·
Merci Sergio, Le principal, c'est que tout se passe bien, pour le caviar on attendra de partir vers les pays plus au nord lol. Un sandwich servi avec le sourire nous conviendra tres bien.

Mary

You might also like