Air New Zealand via Heathrow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous

je prépare mon trip ouest américain et suis à la recherche des billets d'avion pour nous 3.

J'ai trouvé: départ Lux via Heatrhow vers L.A et retour même scénario pour 2050€ avec British pour le 1er vol et New Zealand pour le second.

MAIS j'aurais voulu booker leur Skycouch mais impossible en réservant par les travel2be et autres agences en ligne.

J'ai tenté leur site, mais je ne peux faire que Londres --> L.A., donc ca voudrait dire que je dois faire un premier vol à part, et donc 2 enregistrements....

Qu'en pensez-vous? Si vous avez des tuyaux, je suis pas trop habituée à ce genre de résa, et si vous avez des écho sur cette compagnie, et aussi sur ce site de booking de vol...

Merci :)
GR Greensnow Veteran ·
les dates du voyage???😛

🏴‍☠️Pour travel2be.....laisse tomber la boite est en Espagne
SE Sevolivan Regular ·
Oops 26/04 au 10/

Au départ de luxembourg
GR Greensnow Veteran ·
😉Bon je trouve à 2082 Lux/LA/lux donc en France GO voyages le vends, Opodo etc....

fait des simulations sur http://www.kayak.fr/flights (c'est sérieux ensuite tu choisis le vendeur, surtout par travelgenio, Edream et Vol24.fr)

😏le mieux c'est la compagnie en direct sans risque (je regarde) *= 3099 euros à 3
SE Sevolivan Regular ·
Merci Ben avec la compagnie je trouve pas comment arriver à londres sans nouveau vol. Ça me fait pas de correspondance du coup je dois me retaper la file d'enregistrement.....
GR Greensnow Veteran ·
profil du vol

Départ

sam. 26 avr. LUX àLAX – 1 escale 17h00

British Airways – Vol417 1h20

Départ sam. 11h45 LUX Luxembourg, Luxembourg

Arrivée sam. 12h05 LHR Londres, ENG, Royaume-Uni

Airbus A319 (Avion à fuselage étroit) | 1h20

Changement d'avion

LHR Londres, ENG, Royaume-Uni

4h10

Air New Zealand – Vol1 11h30

Départ sam. 16h15 LHR Londres, ENG, Royaume-Uni

Arrivée sam. 19h45 LAX Los Angeles, CA, États-Unis

Boeing 777-300 (Gros-porteur) | 11h30

Retour

sam. 10 mai LAX à LUX– 1 escale 16h20

Ce voyage débute le samedi (10 mai) et se termine ledimanche (11 mai).

Air New Zealand – Vol2 10h30

Départ sam. 16h45 LAX Los Angeles, CA, États-Unis

Arrivée dim. 11h15 LHR Londres, ENG, Royaume-Uni

Boeing 777-300 (Gros-porteur) | 10h30

Changement d'avion

LHR Londres, ENG, Royaume-Uni

4h30

British Airways – Vol418 1h20

Départ dim. 15h45 LHR Londres, ENG, Royaume-Uni

Arrivée dim. 18h05 LUX Luxembourg, Luxembourg Airbus A319 (Avion à fuselage étroit) | 1h20
SE Sevolivan Regular ·
Nickel merci. Je peux donc oublier mon skycouch... Tant pis. Merci !
SE Sevolivan Regular ·
Mince ça Bug... Donc je demandais si je devais éviter ou pas travelgenio.

Je ne sais pas si tu as voulu écrire surtout pas où surtout par :)

Merci !!!!

Pour les prix, ça peut encore évoluer ou vaut mieux réserver vite, ?

Merci !!!
GR Greensnow Veteran ·
Mince ça Bug... Donc je demandais si je devais éviter ou pas travelgenio.

Je ne sais pas si tu as voulu écrire surtout pas où surtout par :)

Merci !!!!

Pour les prix, ça peut encore évoluer ou vaut mieux réserver vite, ?

Merci !!!

🤪😠😕🏴‍☠️gros niet niet pour travelmachin; vol24.fr, edream en premier à la compagnie quand c'est possible ou Ebookers, Go voyages,
SE Sevolivan Regular ·
ouh lala, au moins ca mérite d'être clair!!!!!!!!

bon je vais continuer à regarder, surtout que je suis pas prête à renoncer à ce skycouh.

Merci de ton aide.
GR Greensnow Veteran ·
😉contact directement la compagnie pour le skycouh avec la tarification trouvé sur le net
SE Sevolivan Regular ·
mouais je m'en vais faire ça.Dès que je réserve, j'imagine que je pourrai aussi choisir mes sièges (on est 3) même si je passe par govoyage? Pas de discrimination🙂 j'espère??
GR Greensnow Veteran ·
😛 tu pourras réserver les sièges chez Go après avoir acheté les vols en téléphonant chez eux
KA Katergo Regular ·
Go voyages est a eviter. Vols non modifables. Absence de service client. Il faut privilegier l achat direct aupres de la compagnie ... Sauf bien sur si c est beaucoup plus cher.
SE Sevolivan Regular ·
600€ de différence... Donc opodo sera vainqueur car govoyage trop deffrais.
SE Sevolivan Regular ·
600€ de différence... Donc opodo sera vainqueur car govoyage trop deffrais.

Je relance mon sujet pour éviter les doublons.

J'ai enfin réussi à réserver mes billets; chez un agent de voyage près de chez moi. 🙂 Voici à quoi ça ressemble; billets reçus par mail:

FROM /TO FLIGHT CL DATE DEP FARE BASIS NVB NVA BAG ST LUXEMBOURG BA 417 N 26APR 1145 26APR 26APR 1PC OK LUXEMBOURG LONDON HEATHROW ARRIVAL TIME: 1205 TERMINAL:1 LONDON HEATHROW NZ 1 K 26APR 1615 26APR 26APR 1PC OK TERMINAL:1 LOS ANGELES LOS SEAT: ARRIVAL TIME: 1945 ANGELES INTL TERMINAL:2

Arrêtez moi si je me trompe, mais ces 2 compagnies ne font pas partie de la même alliance, donc il faudrait théoriquement que je sorte de l'aéroport en chopant mes valises (sans suivre flight connection), puis que je refasse tout l'enregistrement? OU étant donné que tout est sur un billet, les bagages iront directement à LA?

D'après ces billets, le terminal reste le même, c'est rassurant, et j'ai 4h10 (les heures sont-elles bien adaptées au fuseau?) entre les 2 vols.

Comprenez-vous comme moi? Ou si vous avez des idées dites-moi svp 😉 Merci beaucoup, je stresse un peu avec l'escale en ayant peur de rater le vol pour LA... au retour je m'en fous hein!! mais pas à l'aller!!! 😇

Merci!
CA Carnarvon Globetrotter ·
Arrêtez moi si je me trompe, mais ces 2 compagnies ne font pas partie de la même alliance, donc il faudrait théoriquement que je sorte de l'aéroport en chopant mes valises (sans suivre flight connection), puis que je refasse tout l'enregistrement?

A priori non.

OU étant donné que tout est sur un billet, les bagages iront directement à LA?

A priori oui.

Si vous habitez à Luxembourg allez à l'aéroport avec votre billet et posez la question à un agent d'enregistrement. Vous serez rassuré.
SE Sevolivan Regular ·
Arrêtez moi si je me trompe, mais ces 2 compagnies ne font pas partie de la même alliance, donc il faudrait théoriquement que je sorte de l'aéroport en chopant mes valises (sans suivre flight connection), puis que je refasse tout l'enregistrement?

A priori non.

OU étant donné que tout est sur un billet, les bagages iront directement à LA?

A priori oui.

Si vous habitez à Luxembourg allez à l'aéroport avec votre billet et posez la question à un agent d'enregistrement. Vous serez rassuré.

merci!

Similar discussions

You might also like