Air Transat avec enfants de moins de 2 ans: siège d'auto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je pars au Mexique prochainement... nous sommes 3, ma conjointe, ma fille de 21 mois et moi.

À l'agence de voyage on nous a dit que la petite devait payer son siège... environ 700$. (On a toujours cru que c'était gratuit pour les enfants).

Parfait, alors on a payé son siège. Elle fait à peu près 36 pouces et 32 lbs. Si je regarde sur le site de Air Transat, ca dit que les enfants en bas de 2 ans doivent être sur les genoux de leurs parents et ceux en haut de 2 ans et de 40 lbs et moins doivent être dans un siège d'auto.

Là on a un enfant de moins de 2 ans, moins de 40 lbs et elle a son siège...

Qu'arrive t'il ? J'essaie de parler à qq'un d'Air Transat, mais je n'ai jamais la ligne.
MI Michelzen Globetrotter ·
...Qu'arrive t'il ? J'essaie de parler à qq'un d'Air Transat, mais je n'ai jamais la ligne.

Envoi un mail ils repondent rapidement
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michele54 Veteran ·
Vu que la petite a payée son siege vous avez le droit d emporter un siege d auto mais c est pas obligatoire ma fille a voyager avec sa fille et elle n as jamais emportée de siege d auto, et elle n as jamais eu de probleme, meme avec transat

rendue a destination c est un gros morceau de plus a trainer...moi je ne l emporterais pas et l assoirais directement sur le siege mais vous auriez pu aussi ne pas acheter de siege, vous aviez droit vu que la petite a moins de 2 ans

il y a quelqu un qui as mal fat sa job,
DA Danielbrochu ·
Effectivement... après vérification. Y'a quelqu'un qui a fait erreur... finalement j'ai eu un remboursement et la petite sera sur nos genoux.
MI Michele54 Veteran ·
bravo une bonne nouvele pour vous et un beau remboursement vous devrez par contre emporter la poussette ca sera plus pratique qu un siege d auto

Similar discussions

You might also like