Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site que je trouve passionnant.

J'ai voyagé cet été avec mon fiston (13 ans) Bxl-Montréal avec air transat.

J'ai trouvé l'aller épouvantable, le moindre coca c'est à payer, les écouteurs à payer etc... et les places plutôt petites.

Par contre ayant confirmé le retour avec 24 heures de retard nous n'avions plus de siège l'un à côté de l'autre, snif 😕.

L'hotesse d'acceuil, voyant nos airs malheureux, m'a dit que si quelqu'un se désistait elle verrait si elle pouvait faire quelque chose.

Nous nous sommes donc diriger vers la salle d'embarquement et là...surprise...

on nous a appelé pour nous annoncer qu'ils avaient pu nous mettre ensemble et que nous voyagerions en 1ière classe... waouw...le pied, champagne, vins, choix entre 4 menus, super.

Conclusion : 2 petits belges ont fait un voyage retour avec un sourire qui n'a pas laché notre visage durant tout le voyage 😉
AN Ancolie ·
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace en voyageant avec Air Transat et que les collations ne sont pas gratuites mais on en a toujours pour son argent. Moi, je voyage régulièrement avec ce transporteur parce que c'est moins cher. Je ne m'attends donc pas à avoir les mêmes services qu'avec Air France mais au moins, le personnel à bord est toujours très souriant et serviable.
Ancolie
VI Viking29 Regular ·
J'apprécie beaucoup cette compagnie. Le personnel est au top. Quant aux rafraichissements je ne les ai JAMAIS payés !!! C'est étrange. Pour les écouteurs c est vraiment dommage. Mais moi je recommande Corsair qui fait Paris/Montreal. C'est vraiment mieux
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !

Similar discussions

You might also like