air transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
salut je pars le 24 avril sur les ailes d'air transat en direction de paris... est ce une bonne compagnie...contez moi vos anecdotes...sauf celle de la perte du gouvernail!!!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
NI Nikky Globetrotter ·
Air Transat est une compagnie correcte. Je ne l'aime pas trop à cause des sièges carrément trop petits, des écouteurs payants et du manque de confort en général. Mais sinon c'est pas pire.

Si tu peux te le permettre, prends un siège en Club Transat, beaucoup plus large et confortable, avec un trajet qui va durer au moins 6 heures, ce ne sera pas trop de luxe! 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GI Gigi57 ·
Bonjour,

Concernant Air Transat, c'est une compagnie très correcte.Je voyage toujours avec Air Transat lorsque je vais à Paris.

Le thé, le café. eau sont gratuits.

Boissons gazeuses, jus de fruits gratuits depuis le 1 décembre 2004.

Les écouteurs sont maintenant offert gratuitement.

Tu payes pour les croustilles, chocolat ou autres friandises qui sont à 1$ ou 2$ .

Le vin et la bière est à 5$.

C'est évident que les sièges ne sont pas très larges mais pour un voyage de 6 ou 7h, ça se tolère très bien.

bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like