Air Transat pour le Canada avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
Bonjour

Je vais partir cet été au Canada sur la compagnie Air transat, avec 2 enfants en bas âge. J'ai vu que sur cette compagnie la pré sélection des sièges est payante. A titre personnel, cela m'est égal d'avoir des places en particulier (type hublot, couloir, ...), mais je tiens simplement à ne pas être séparé de mes enfants durant le vol.

Si vous connaissez Air Transat, pensez vous qu'il puisse y'avoir un risque de places séparées pour une famille? Et dans ce cas me conseillez vous de prendre l'option payante pour avoir des sièges en avance?

Merci
DO Domitoma ·
Bonjour. Si vous désirez absolument être ensemblent il me semble important de réserver vos places numérotées avant de partir. Peut-être qu'en arrivant à l'aéroport très tôt, vous aurez la chance d'être dans les premiers à réservés, en espérant qu'un groupe n'est pas réservé par internet une bonne partie des places auparavant.
NI Nikky Globetrotter ·
Il me semble qu'Air Transat offre la sélection de sièges moyennant un frais. Arriver tôt à l'aéroport n'est pas forcément une bonne idée puisque si plusieurs personnes ont utilisé la sélection de siège en avance, vous êtes toujours contraints à utiliser les places disponibles.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like