Air Transat: nouvelle configuration à partir de mai 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Les voyageurs pourront profiter de la nouvelle configuration à compter de l'été prochain Air Transat augmentera l'espace entre les sièges en classe Économie sur chacun de ses appareils à compter de mai 2008. Tous les voyageurs qui s'envoleront sur les ailes d'Air Transat l'été prochain pourront ainsi bénéficier du confort et du bien-être procurés par la nouvelle configuration de la cabine.

« Nous sommes très heureux d'offrir un environnement plus confortable aux millions de voyageurs qui font confiance à Air Transat pour leurs vacances. L'espace supplémentaire et les modifications apportées répondent à un souhait exprimé par notre clientèle » a souligné Allen B. Graham, président-directeur général d'Air Transat.

« Les voyageurs pourront continuer de bénéficier de la gamme de prix très compétitive caractéristique à Air Transat et de l'excellent service à bord » a ajouté Daniel Cousineau, vice-président principal, ventes et marketing des marques Vacances Transat, Nolitours et Air Transat.

La modification des appareils débutera en mai 2008 et sera complétée à la mi-juin. L'espace entre chaque rangée de sièges augmentera de 30 à 32 pouces en moyenne. Ces modifications feront passer le nombre de sièges de 259 à 249 sur les appareils Airbus A310, alors que les A330 compteront 342 sièges plutôt que 362. Le nombre de sièges de la classe Club demeurera à 20 sur les A310, et à 21 sur les A330.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Les sieges plus larges dans les avions d'Air Transat c'est bien mais il faux que le service s'ameliore pour qu'Air Transat devient une compagnie aerienne quote 5 etoiles et aussi des avions plus modernes de plus il faudrait d'avantage d'agents de bord autochtone ce qui devrait probablement plaire aux europeens qui utilisent ce transporteur. Mais moi je pense que les sieges plus larges a bord des avions d'Air Transat vont faire augmenter les prix des billets et si le service ne s'ameliore pas, les gros transporteurs reguliers pourrait peut etre devenir une menace economique pour Air Transat. Mais moi je m'en fou parce-que j'ai pris une resolution pour l'annee 2008 qui est de boycoter Air Transat au profit des transporteurs regulier comme Air France, KLM, Lufthansa ou voir British Airways.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Juste sur ce point : le problème d'un PNC "trop" québecois, c'est que les européens (les français surtout) ne comprennent pas tout quand il parle... C'est un peu comme si un québecois se retrouvait devant un français du nord ou du sud : quand on est pas habitué, c'est dur de comprendre 😄

il faudrait d'avantage d'agents de bord autochtone ce qui devrait probablement plaire aux europeens qui utilisent ce transporteur.
Contributions CC BY-SA
LA Laxcdghkg Regular ·
je garde un tres mauvais souvenir de YUL ( a l'immigration ).

je suis reste 2h45... deja probleme de communication... la conversation s'est acheve en anglais.... mdr

apres restant juste une nuit, cela a pose de gros souci... fouille corps, valise...

merci le quebec...
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
MA Mara2000 ·
Encore vous............ J'ai mis ce petit texte à titre informatif seulement. Faudrait pas sauter une coche à chaque fois que vous voyez "air transat". Personnellement je ne boycotte aucune compagnie que ce soit Transat, air france( malgré 2 pénibles voyages avec eux), air canada, zoom, ou corsair. Quand je pars de Québec, c'est air transat, quand je pars de Montréal, air canada, air france, zoom ou corsair font mon affaire même si parfois on a des problèmes, faut pas paranoyer. Normalement lorsqu'on s'en fout......on laisse tomber, on arrête de toujours déblatérer car c'est lassant à la longue. Bonne continuations sur air france, KLM, Lufthabsa ou British Airways.

Les sieges plus larges dans les avions d'Air Transat c'est bien mais il faux que le service s'ameliore pour qu'Air Transat devient une compagnie aerienne quote 5 etoiles et aussi des avions plus modernes de plus il faudrait d'avantage d'agents de bord autochtone ce qui devrait probablement plaire aux europeens qui utilisent ce transporteur. Mais moi je pense que les sieges plus larges a bord des avions d'Air Transat vont faire augmenter les prix des billets et si le service ne s'ameliore pas, les gros transporteurs reguliers pourrait peut etre devenir une menace economique pour Air Transat. Mais moi je m'en fou parce-que j'ai pris une resolution pour l'annee 2008 qui est de boycoter Air Transat au profit des transporteurs regulier comme Air France, KLM, Lufthansa ou voir British Airways.
VO Voyageur2006 Regular ·
tu travailles pour Air Transat?
MA Mara2000 ·
tu travailles pour Air Transat?

Travaillez-vous pour Air France parce que vous êtes Français ? Non je ne travaille pas pour Air Transat, pour aucune compagnie aérienne. Je voyage sur Paris et Cuba plusieurs fois par année donc je prends souvent l'avion et j'essaie différentes compagnies. Ce n'est pas parce qu'on a eu une mauvaise expérience sur l'une ou l'autre qu'il faut généraliser. Le message était destiné à b1kuby53 parce qu'il est allergique à Air Transat. J'essayais tout simplement de lui faire comprendre que s'il s'en fout, alors qu'il ne réponde tout simplement pas. Je ne boycotte pas pour autant Air France parce que j'ai eu 2 fois des problèmes avec eux. Je prends encore cette compagnie de temps en temps.
VO Voyageur2006 Regular ·
il ne s'agissait que d'une question...Pas besoin de faire des déductions inutiles et fausses...Certains d'entre nous ont des expériences positives ou négatives avec certaines cies aériennes . Nous faisons partager notre expérience et donnons notre avis. C'est à prendre ou à laisser... Et concernant Air Transat....je préfère AF pour me rendre au Canada et je ne travaille par pour cette cie.
MA Mara2000 ·
Moi aussi il ne s'agissait que d'une simple question jeune homme. Lorsqu'on prend une seule fois une compagnie, difficile de s'y faire une idée et ce même s'il y a eu des choses désagréables sur ce vol. Un seul vol n'est pas un critère selon moi. Deux vols par contre et deux mauvaises expériences par contre.......ça parait mal. De la ville de Québec, les voyageurs n'ont pas beaucoup de choix, c'est Air Transat pour un vol direct, durant la saison estivale il y aura la possibilité de voyager avec Corsairfly. De Montréal et pour Paris, je préfère Air Canada. Je n'avais jamais pensé qu'une simple information au sujet de la configuration puisse faire un tel remous.😕 Avoir su...........🤪..........🏴‍☠️............. Pour moi ce sujet est clos.........

il ne s'agissait que d'une question...Pas besoin de faire des déductions inutiles et fausses...Certains d'entre nous ont des expériences positives ou négatives avec certaines cies aériennes . Nous faisons partager notre expérience et donnons notre avis. C'est à prendre ou à laisser... Et concernant Air Transat....je préfère AF pour me rendre au Canada et je ne travaille par pour cette cie.

Similar discussions

You might also like