Air Transat: tente dans la cabine de l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

NOus prenons l'avion avec Air Transat dans quelques semaines, et nous avons la tente quecha en forme de disque, mais le diametre de la tente ne rentre pas dans la valise, peut on l'emmener en cabine ? ca ne va pas poser de problème ? Merci.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour

Dimensions maximales du bagage cabine : 55x40x20 cm. Je pense donc que c'est mort.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pense pas que ça passe en cabine.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
... avec Air Transat ... ca ne va pas poser de problème ? .

aucune chance de pouvoir la prendre en cabine ! ... il faut peut etre a un momnt aussi penser aux autres passagers 😄

Air Transat fait une verification des bagages cabines tres souvent ! même juste avant l'embarquement pour recuperer les bagages des petits malins qui pensaient passer au travers en les confiants a un tiers au moment de l'enregistrement !

... donc direction soute
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Maryjp Regular ·
Merci pour vos réponses. Je viens de voir qu'il y a un sujet aussi sur la tente, je vais donc la mettre en soute, accrocher à la valise certainement. merci encore
je vais donc la mettre en soute, accrocher à la valise certainement. merci encore

... evite d'accrocher ça a la valise, surtout si elle depasse, protege la ce sera mieux
MA Maryjp Regular ·
mon mari est déçu, il pensait pouvoir faire du camping dans l'avion !!! 😛 Juste pr dire que la tente est largement moins encombrante qu'une valise !!!!
Juste pr dire que la tente est largement moins encombrante qu'une valise !!!!

Ok mais la regle ne pas depasser dans aucune des 2 dimensions la valise sinon c'est un gros risque de voir l'objet déterioré !

Similar discussions

You might also like