Airbus A380 avec Malaysia Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QZ
Bonsoir, Qui a déjà voyagé sur cet avion avec cette cie ? en classe éco est-ce vraiment mieux qu'un autre airbus ou boeing ? Quels passagers descendent en premier, ceux du pont principal ou du pont supérieur, car si l'escale est courte c'est important de le savoir. On m'a parlé de 20min quand on est en queue... A bientôt.
LA Labougiee Regular ·
Bonjour

Je l'ai pris en Mai dernier.

Vol extra, moins de bruit que les autres avions. Non je n'ai pas trouver que pour débarquer cela soit plus long que les autres vols longs courriers que j'ai eu pris.

Sur Kl je n'ai pas vu débarquer le pont supérieur donc je ne sais pas si il ont débarqué avant nous ou pas du pont supérieur.

Mais a Paris tout le monde débarque d'en bas c'est sur.

Voila

David
David
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

j'ai pris deux fois ce vol ( en busines)

a Roissy tous les passagers embarquent par la meme porte au premier niveau et ensuite ceux du pont superieur prenent l'escalier pour ce rendre a leurs niveaux

arrivé a kuala lumpour il y a des sorties au niveau bas ce qui veux dire que les passager du pont descende pour rejoindre la sortie

par contre au retour , apres les formalités de sécurités les passager du pont inferieur vont en face dans la salle d'embaquement ceux du pont montent dans une salle au dessus et tout le monde embaque en meme temps
aroythai
CA Carnarvon Globetrotter ·
arrivé a kuala lumpour il y a des sorties au niveau bas ce qui veux dire que les passager du pont descende pour rejoindre la sortie

Cela doit dépendre de la disponibilité des portes (au sens gate/pintu) d'arrivée. Moi, je suis sorti par la porte (door) du haut et suis ensuite descendu par un escalier mécanique.
QZ QZC8010 Regular ·
Bonjour, Petite précision, si les passagers du pont supérieur passent par le bas, est-ce qu'on les fait passer avant ceux du bas ou pas ? @+
RE Renosu Globetrotter ·
tu n a qua reserver dans les rang 40 sur le pont inf deriere la premiere tu sortiras dans les premiers sinon le debarquement etait assez rapide de toute facon apres a 7 du mat l aeroport pas tres encombre ca depend ou est ta connection en principe tu prend le petit train
Bonjour, Petite précision, si les passagers du pont supérieur passent par le bas, est-ce qu'on les fait passer avant ceux du bas ou pas ? @+

Uniquement la classe business

Le plan cabine de l'A380

http://www.malaysiaairlines.com/content/dam/mas/master/en/pdf/mh-experience/A380_lo.pdf
aroythai
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Qui a déjà voyagé sur cet avion avec cette cie ? en classe éco est-ce vraiment mieux qu'un autre airbus ou boeing ? Quels passagers descendent en premier, ceux du pont principal ou du pont supérieur, car si l'escale est courte c'est important de le savoir. On m'a parlé de 20min quand on est en queue...

Pour compléter le site donné par aroythai Un site qui décrit l’ A380 de malaysia avec des avis laissés par les utilisateurs et des plans detailles du pont supérieur et du pont inférieur. http://www.seatguru.com/airlines/Malaysia_Airlines/Malaysia_Airlines_Airbus_A380_new.php Un site qui parle de l'aéroport international de Kuala Lumpur : KLIA http://www.sleepinginairports.net/asia/kualalumpur.htm#.UuPQ_faV19I avec des avis laissés par les utilisateurs
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour On a pris ce vol pour venir en Thaïlande le 2 janvier et on le reprend le 10 mars Im-pec-ca-ble !! De la place pour les jambes, confort tout à fait correct, pas de bruit du tout, personnel aux petits soins, repas très bien, beaucoup de choix en vidéos, musiques, jeux Les 12 heures passent vite, finalement
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
QZ QZC8010 Regular ·
Merci pour tes appréciations, c'est donc le bon choix !
QZ QZC8010 Regular ·
Je suis allé sur les sites indiqués et maintenant je visualise ! Un grand merci.
QZ QZC8010 Regular ·
Un grand merci pour toutes les infos !
QZ QZC8010 Regular ·
OK merci je vais essayer d'avoir ces sièges-là.
QZ QZC8010 Regular ·
J'espère que notre vol sera extra aussi. Merci pour ta réponse.
OK merci je vais essayer d'avoir ces sièges-là.

Salut

Les quels sièges ?

Si tu fais la réservation sur le site de la Malaysia airline tu peut choisir les sieges que tu veux, a conditions qu'ils soient disponibles.

C'est ta destination finale ou tu va autre part ?
aroythai
RE Renosu Globetrotter ·
cest vrai bon vol, bon siege, bonne bouffe, service standard , la mediatheque mois bien que sur emirates , un peu gache par le vol kl bkk en 737
ZO Zoomer ·
A ce jour en A380, mes préférences vont sur Singapore Air, suivie de Malaysia Air, Thai Air...et j'ai toujours demandé le pont superieur pour sa tranquilité
ze true .../...
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, Petite précision, si les passagers du pont supérieur passent par le bas, est-ce qu'on les fait passer avant ceux du bas ou pas ?@+

Pour être précis:

- les premières qui sont au rez de chaussée sortent en premier par la porte avant, puis les business descendent par l'escalier avant.
aroythai

Similar discussions

You might also like