AirSWIFT aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur Air Swift , car je dois prendre un vol vers Palawan et je peux partir de Bohol ou Cébu, je désire faire 4 jours el nido et 4 jours Port Barton et pour revenir je prend un autre vol Puerto Princesa pour Manile.Donc pour ne pas revenir sur mes pas....

Que pensez vous de Air SWift ? J'ai lu et il parle d'une compagnie moyenne, avec problème, qui charge pour les valises de plus de 10 kilo...

Voilà mes options, et nous sommes 4 voyageurs.

Vol air swift depart direct cébu - El nido 15h15/16h58

Vol cébu - manile -Puerto Princesa 9h30 /15h15

Bref merci de me diriger...
marco
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Prenez un vol Cebu Pacific de Cebu a PP.Puis un vol PP-Manille. Air swift est trop cher, peu sur et le bagage est limite a 10kg seulement.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MA Marco75marco Regular ·
Merci
marco
JM JMC39 Regular ·
Bonjour, J'ai la meme interrogation pour faire un vol El Nido-Manille par AirSwift en mars 2019. Vous disiez il y a 2 ans que cette compagnie était chère, peu sûre. Votre réponse est elle toujours d'actualité pour cette compagnie ou bien est-ce devenu plus sur ? Quelle autre solution pour faire ce trajet car je voudrais aller d'El Nido à Banaue sans passer une nuit à Manille. Merci beaucoup
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Ca a l air de fonctionner, aucun avion n est encore tombé. Quelquefois des annulations, 10 kgs de bagages. Mais c est la seule solution pour un direct el nido manille. En mars, haute saison ce sera cher. Sinon pour la 2eme question, ce sera toujours escale à manille. Voir s il existe un direct cebu Nagui, mais je ne crois pas
cottet
BR Brunods Regular ·
Ca a l air de fonctionner, aucun avion n est encore tombé. Quelquefois des annulations, 10 kgs de bagages. Mais c est la seule solution pour un direct el nido manille. En mars, haute saison ce sera cher. Sinon pour la 2eme question, ce sera toujours escale à manille. Voir s il existe un direct cebu Nagui, mais je ne crois pas

c'est possible de prendre +de 10kg moyennement suppl., je les ai pris en début d'année entre Cebu et El Nido et tout s'est très bien passé, même eu de petites attentions à l'embarquement.

Donc en résumé 10kg de base et après: "We offer additional 10 kilos prepaid baggage for PHP 200 per person per way"
http://www.brunods.com Blog et Photos
10 kgs en prepaid c est 350 pesos. 200 c est Pour 5 kgs. Sinon en mars, un aller el nido/manille, c est 5000 p et plus.
cottet
JM JMC39 Regular ·
Oui c'est bien ce que j'ai trouvé sur le site Airswift. Y a t il des promos sur ces vols ? Je n'ai pas vraiment d'autres solutions si je veux enchainer un bus de nuit pour Banaue.. car revenir à PP puis prendre un vol pour Manille ne permet pas, en terme de timing, de prendre le bus de nuit pour Banaue.
Promo en haute saison ça m etonnerait ! Mais il y des bus ou des vans de nuit qui font el nido/pp. Et vous serez dans la journée à manille pour le bus de nuit. C est peu fatiguant, mais ce sont les vacances😉
cottet

You might also like