Alamo Gold? Quelle voiture? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je vais faire un circuit de 3 semaines dans l'ouest des USA et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà loué une Chevrolet Aveo pour faire un tel trajet? (c'est la moins chère !) Aussi, je suis à la MAIF. Je sais que je dois faire attention aux assurances pour la voiture. Que pensez-vous du pack Gold de Alamo? Que me conseillez-vous ? Merci d'avance
caroliv
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour L'AVEO est vraiment tres petite pour un tel trajet. pour plus de confort, voyez une intermediaire genre Chevy MALIBU. Le prix n'est pas vraiment plus elevé.

Pour les assurances, vs avez avec les forfaits le necessaire au niveau assurances, sauf la PAI. Le fait d'etre à n'importe quelle assurance française n'a aucun interet particulier pour la voiture. il faut simplement voir quelle est votre couverture remboursement frais de santé, assistance, rapatriement
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Les probabilités sont que ce sera l'équivalent de l'Aveo , d'autant plus que l'Aveo est remplacée par la Sonic.
FL Floetfab Regular ·
bonjour en effet la chevrolet aveo ou équivalente est vraiment petite et de confort rudimentaire par expérience je vous conseille vraiment la classe intermédiaire le pack gold alamo comprend un plein de carburant et deux conducteurs additionnels niveau assurance il n y a pas de difference avec un contract classique surtout ce qui nous importe le plus en dehors des franchises c est la couverture à 1 millions de dolars (E P) en fait elle est systematique vous demandez sur place quand vous signez les papiers qu il y est bien l'E P (extension protection) voilou

Similar discussions

You might also like