Alcool et Tunisie!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour,

J'ai 23 ans je pars en Tunisie à la fin mai. Je suis accompagné d'un autre gars de 18 ans. J'ai vu sur un site internet que l'âge pour consommer de l'alcool est de 21ans. Est-ce que c'est vraiment applicable ?? Est-ce qu'on peut sortir quand même dans les club et bar ???

Merci !
JF
GO Gobannais ·
😛 Bonjour, Dans les bars et clubs il n'y a pas d probléme si +18 ans.

Le commerce commence par le tourisme.

Bon séjour.
NA Nanouzarzis Regular ·
Pas de soucis pour l"alcol en Tunisie quel que soit l'âge si vous séjounez en HOTEL!
debaisieux
JE Jesstav ·
🙂bonjour, en janvier j'étais en tunisie, mon frère agé de 18 ans a eu le droit de boire de l'alcool, personne ne lui as posé de questions sauf un soir en boite on lui a demandé sa carte d'identité pour voir son age.sinon on a pas eu de soucis.bon voyage a bientot
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Si tu vas en Tunisie uniquement pour boire de l'alcool et aller en boite, je pense que tu peux trouver ça beaucoup plus près de chez toi !!!!! Quand on va en Tunisie, il y a autre chose à voir et à faire ................ Cordialement
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
AI Aishas ·
bonjour, Comme vous êtes étrangère il n'ya pas de problème de consommer l'alcool puisque c'est permis chez vous. A.S
MA Malik11 Veteran ·
il y a aucun probleme.
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
PI Pigeon666 ·
a il dit quil ne voulais que boir ??? si tu na rien de mieux a faire... pas fort!!
la prudence est un des plus grand risque....

Similar discussions

You might also like