Alimentation de bébé dans l'avion, boites de lait
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

que peut-on envoyer dans la cabine dans l'avion pour l'alimentation de Bébé de 7 mois avec les restrictions dues aux liquides pour un voyage avec escale d'environ 15 h?

Peut-on envoyer des boîtes de lait (de 800 g) dans la cabine car nous partons pour 1 mois en Asie ?

Oû peut-on mettre les boîtes de lait dans la soute ?

Merci de vos conseils

Arnaud
DE Dens79 Regular ·
Bonjour Arnaud, Je partage mon expérience récente d'un vol avec un bébé de 16 mois entre Zurich et Singapour.

Mon fils buvait du lait de vache et non plus du lait en poudre. Nous avions pu prendre en cabine : - 3 berlingots de lait de 250ML - 2 petits pots pour bébé - 2 petites bouteilles d'eau

Tous ces aliments pourraient être interdits suite à la règlementation sur les liquides. A Zurich ça a passé sans problèmes mais ça nous a pris presque 15 minutes. En effet, la préposée à la sécurité à pris tous les liquides pour les passer dans une machine de contrôle. Je ne sais pas si ça se passe comme ça dans tous les aéroports mais ä Zurich c'est très bien. Un conseil : tout prend beaucoup plus de temps avec un bébé. Soit bien en avance à l'aéroport. Ca permet d'être moins stress.

Pour les boîtes de lait pour la suite du voyage, je te conseille de les mettres en soutes dans un sachet en plastique au cas où ça s'ouvre.

Bon voyage en Asie!
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour. Pourquoi ne pas en acheter sur place, se serait quand même plus simple.

Similar discussions

You might also like