Aliments interdits au Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours en 4x4 avec un autre couple d'amis au Montenegro et en Albanie. Je pars toujours avec ma petite provision de laitage pour les premiers petits déjeuners avant de faire des provisions sur place. On m'a dit qu'il est interdit de rentrer des laitages (ainsi que de la viande) au Montenegro, quelqu'un peut il m'affirmer ou m'infirmer cette info. Merci par avance. Poup
AL Aleksandrina Regular ·
en théorie, c'est interdit sauf pour l'alimentation des enfants ou des produits qui sont exigés pour la santé par exemple. Après rarement les vérifications pourtent sur cela? En fait il faut absolument que ce soit dans un conditionnement fermé, donc jetez tous les paquets ouverts de lait, charcuterie ou fromage par précaution.
PO Poup86 ·
Merci beaucoup 🙂
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes allés aussi au Monténégro et en Albanie.

Nous n'étions même pas au courant de cette info ! Nous sommes donc passés avec le frigo plein de viande, laitages et tout ce qu'il faut pour bivouaquer, sans encombre 😏 (aucune fouille à la frontière).

Fabrice
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
AL Aleksandrina Regular ·
Il y a plein de personnes qui ne savent pas, plein de personnes qui ne respectent pas la loi et qui ne se font pas attraper. Mais c'est bien interdit. Regardez sur divers forums, en ce moment, il y a des renforcements à la frontière, ça ne durera pas mais l'entrée de l'Union européenne de la Croatie oblige un certain zèle! Donc les voisins pour ne pas être accusés en font autant!

Personnellement, ça n'engage que moi mais je suis pour le respect de la loi des douanes. Après chacun est responsable de ses actes!

Similar discussions

You might also like