Alitalia: vol Paris-Istanbul annulé (volcan Islande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour a tous j'avais un vols aujourd'hui à 10h paris istanbul, pour un week end de 4 jours avec hotel reservé sur go voyage, avec alitalia, est jusque la auqu'une nouvelle de mon vol a part les aeroport qui son fermer merci de me dire que doit je faire? et est ce que mon billet sera rembourser? avec la resérvation de l'hotel, je suis perdu.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

* S'il s'agit d'un package Hôtel + vol par Go Voyages, se tourner vers l'AGV pour remboursement de l'ensemble * S'il s'agit d'un vol acheté séparé, se tourner vers Alitalia pour le remboursement. L'hôtel est quant à lui perdu.
Contributions CC BY-SA
SE Sendibad ·
c quoi l'agv merci de m'éxpliquer.
SL Slasherfun Globetrotter ·
AGence de Voyage. Go quoi.
Contributions CC BY-SA
LA Lalielandes ·
Bonjour,

AGV = agence de voyage
SE Sendibad ·
j'arrive pas a joindre les deux c la totale, et je sais meme pas si je peu anulé et me faire rembourser ? j'en veux plus de se week end.(j'ai pas prie d'assurance)
VI Viadi Globetrotter ·
Bonjour,

C'est normal qu'ils soient saturés vu la situation.

Comme il a été dit, si c'est un package complet et que GO ne vous offre pas de solution de reroutement, ils vous proposeront peut être de changer les dates, ou alors d'annuler.

De toute façon pour l'instant vous ne pouvez pas partir, et même si l'espace aérien ouvre ce soir ou demain, le temps de trouver une place de libre pendant ce week end chargé, vous n etes pas sur de partir.

Attendez quelques jours que ca se calme un peu pour joindre Go et trouver une solution avec eux !
GA Galaxie75 ·
voici un lien qui peut vous être utile: http://www.govoyages.com/exclusivite/info/islande.html pas la peine de les appeler vous n'aurez personne, ligne saturée d'appel Bon courage
DE Deborah75001 Veteran ·
Ton vol sera entièrement remboursé.

L'Agence de voyage te proposera éventuellement de remettre ton "package" à une autre date, avec les mêmes prestations (meme nombre de jours), ne pas appeler pour ne pas engorger les lignes, ils te préviendront par mail, ou sur leur site (celui où tu as acheté la prestation). Si c'est une agence de voyage en ville, tu devras te rendre dans l'agence, une fois le nuage définitivement disparu, et on te proposera un séjour équivalent.

Tu n'as donc pas tout perdu :)

Deborah

Similar discussions

You might also like