Hôtel pas cher à Munich pendant la Früligfest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

J'en appelle à vous et à vos bons conseils. Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher (maxi 100€ par jour pour 3) dans Munich pour aller découvrir la ville et ses environs, pendant la Frühligfest. J'ai déjà été en Bavière et à Munich, je voudrais prolonger ce séjour, en me posant cette fois dans la capitale.

Par ailleurs, sauriez-vous quels sont les activités ou les jours les plus "incontournables" pour la Frühligfest?

Merci d'avance pour vos idées et conseils.🙂
IL Ilovebalkans Regular ·
Personne ne peut m'aider?🤪🤪😕😕
SU Suomalainen Regular ·
alors, pour l'hôtel, tu cherches sur des sites comme hrs, pour les localiser et voir les environnements, il y a google maps, tu as aussi hostelword pour de l'économique, mais les auberges de jeunesse en bavière prennent en priorité les moins de 27 ans, tu ne précises pas si vous êtes 3 adultes, pour une chambre d'hôtel c'est plus compliqué que 2 adultes + 1 enfant

maintenant, à même pas un mois avant l'événement, tu risques d'avoir du mal à trouver une chambre, je ne sais pas si c'est aussi populaire que le "Oktoberfest"

pour avoir plus d'infos (site dédié) il faut taper "Frühlingsfest" toujours dans google

bonnes recherches
IL Ilovebalkans Regular ·
Nous sommes trois adultes...🙂 Merci pour la réponse... Je cherche avec plein de moteurs, il y a des prix d'appels qui semblent tout à fait intéressants et une fois que je tape la requête avec la chambre triple, ça multiplie par 4 à 10... 🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like