Train de Munich à Hintertux en Autriche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir a tous,

Voilà je cherche a rejoindre hintertux (station de ski-glacier pres d' INNSBRUCK en AUTRICHE) depuis munich, connaissez vous un site ou je pourrai trouver les horaires des trains???? je cherche mais en vain....😕

merci de votre aide 😉
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
PO Poerio Regular ·
Hallo! J'ai lu votre mail sur le site "VoyageForum.com", dans la section"Voyager en train", et je peux bien répondre, parce que j'ai beaucoup de connaissances dans les horaires des trains internationaux, car je suis "rail enthusiast " et"Interrailer", depuis longtemps. J'ai vu sur Google où est situéé la localité de Hintertux:prés Zillertal.Les trains internationaux Munich-Innsbruck-Brenner-Verona/Milano/Venice/Rome, s'arretent à Jenbach, où on doit changer en direction de Zillertal. Dans les sites "oebb.at" et "db.de" tu devrais trouver toutes les infos, en changeant la langue de l'Allemand en Français où Anglais. J'espère que mes infos puissent t'aider pour une meilleure organisation du voyage. Salutations Poerio
JA Jav Regular ·
bonjour,

Désolé de répondre si tard, en tout cas un grand merci pour la précision concernant les sites interrails et leurs horaires, ca nous a bien aidé!!! à charge de revanche 😉 ciao
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
A6 A666 Regular ·
un site plus détailé: http://www.vvt.at/ (transports en commun du Tyrol)
http://www.geotrace.net/
JA Jav Regular ·
merci!!!! a666, mais j'en suis revenu depuis debut novembre, ceci dit c'etait super la station d hintertux!!!! j'y retrournerai je pense et ton lien me servira a l'occase.... 😎 ciaooooo

Similar discussions

You might also like