Voyager avec Air Berlin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, quelqu'un a t il déjà voyagé en long courrier avec Air Berlin ?

Vos avis seront les bienvenus,

Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
très germanique ce qui veut dire impeccable ...... a un prix ( grâce a vf ) .. imbattable . moins de 200 euros . taxe comprises .... ( aller simple )

bemol .. la clientèle ..🤪. pas mal de gros buveurs de biere en chaleur avant le départ . ( si tu demarre en allemagne ...... )

mais bon tu peut investir dans des boules quies et un bon polar ......

les pris sont similaire .. avec les cous cous air lines ....... a toi de choisir entre saucisse ou cous cous ....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alexloulou ·
Merci beaucoup pour ton message!

En fait, nous quittons la Thaïlande après 2 ans d'expatriation pro près de Pattaya. Les gros **** buveurs de bière, on ne les supporte plus! En plus nous voyageons avec deux enfants alors on recherche un vol de nuit pour être plus tranquilles. Air Berlin décolle de bangkok à 11:30 ça ne collera pas. On va voyager avec une compagnie du moyent-orient même si cela coute un peu plus cher. Salut.
TH Thuan Globetrotter ·
je comprend ..... 😉 2 enfants dans le coin .... c'est pas le paradis .....
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut Thuan,

Dis moi tu m'interesse, un aller simple a moins de 200 ? en partance de Berlin Munich ou Dusseldorf je presume? non pas de Paris? Car j'ai pris cette compagnie depuis lyon a 400 euros l'aller simple, impossible de trouver moins cher, sinon mon avis :

Bonne compagnie, accroches toi a ton ventre le matin quand le petit dej est servi et que tu te retrouve avec un plateau de charcuterie sur les genoux a 8H du mat! (si je vous assure!).

Sinon le confort a bord est sommaire, il n'y avait qu'une ou 2 tv dans la rangee pr ma part, pas d'ecrans individuels comme avec Gulf air, et aussi ce qui m'a marque, ils louent les casques pr regarder la TV, 3 euros! Aussi l'alcool est payant a bord, voila.
TH Thuan Globetrotter ·
stutgatt .. compagnie OK . de toute façon pour ce prix on ne peut pas demander la lune . ( il faut être rapide dans la décision .. on vois on a le temps d'aller aux toilette et hop on embarque ...... 24 h après les prix avaient changé ......😉

vue les prix .. j'avais sorti ma carte visa a l'aéroport pour une soit disant augmentation . mais non la visa n'a pas bougée.....

perso sa tombait pile a mes dates ..... coup de chance .. ( encore une fois grâce a des membres de VF )
AP Apy ·
Salut j'aimerai savoir si les avions de air berlin pour les vols long couriers sont équipés d'un écran personnel pour regarder des films (classe éco)?merci
TH ThoRi Veteran ·
Il suffit de regarder deux messages plus haut, Arnaudbh y écrit qu'il n'y a pas d'écran individuel...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pour les aller simples entre Asie et Europe, le moins cher que j' ai trouve pour le moment est Air Asia X entre Kuala Lumpur et Londres. Il y a peut etre une chance de voir un vol entre KL et Paris se realiser a la fin 2010.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LE Leloops Veteran ·
Il y a peut etre une chance de voir un vol entre KL et Paris se realiser a la fin 2010.

Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises mais la rumeur d'un projet de ligne Paris-Kuala Lumpur avec AIR ASIA c'était du vent. La compagnie a par la suite évoqué la possibilité d'ouvrir la ligne (de CDG et non d'ORY) mais pas avant 2013 ou 2015. Par contre il est vrai qu'AIR ASIA a augmenté ses vols Londres Stansted-Kuala Lumpur avec 2 vols certains jours.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
J' ai recu une reponse positive de quelqu' un a Air Asia mais il est vrai que la cie. aerienne devait voler sur Oakland (OAK), Californie et rien.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like