Où aller avec un petit budget en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour!!!

Je prévois partir 3semaines au total en Italie pour ensuite me diriger vers l'Espagne. Je pars avec une amie et nous voulons faire notre voyage de style pack-sac / Auberges Jeunesse et cie.

J'essaie de me renseigner le plus possible sur les endroits et les villes à visiter en Italie mais le choix est très difficile. J'ai besoin de votre aide!!! Si vous avez visité des villes qui ont été vos coups de cœur, des endroits à éviter, des trucs, n'importe quoi qui pourrait m'aider à avancer dans l'organisation de mon voyage, je suis toute ouïe!

Votre aide sera grandement appréciée puisque je suis au tout début de l'organisation donc je ne sais trop par où commencer.

Aussi, le moins cher est le mieux pour les déplacements, les auberges, et tout...

Merci mille fois!!! 🙂

Rachel

(c'est mon premier voyage... by the way! 😛 )
JA Jalan22 Veteran ·
bonjour Voici mes meilleurs souvenirs d'Italie : Florence (de loin ma préférée ), Pise, les grands lacs, le val D'Aoste . J'y ai séjourné en camping la plupart du temps et la dernière fois, j'ai pris une location avec Interhome.
MG Mguibentif Globetrotter ·
bus low cost : http://www.sena.it/

Les trains régionaux ne sont pas chers (moins rapides).

Comme villes "incontournables" pour moi : Venise, Florence, Pise, Sienne, San Giminiano, Rome, Naples et la côte amalfitaine, plus au sud Matera, Alberobello, Otranto + la Sicile.

Pour aller en Espagne, à vérifier, ferry Gênes-Barcelone avec Grimaldi ferries je crois.
Mathilde

Similar discussions

You might also like