Aller de Bangkok vers le Cambodge en une journée, départ au petit matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir !

J'arrive le matin à Bangkok vers 7h10. Le but étant de filer le plus vite possible vers Poipet pour ensuite partir en direction de Siem Reap, je voulais savoir si c'était jouable de le faire dans la journée. Apparement il y a à peu près 12h de route. J'avais pensé prendre le train jusqu'à la frontière et ensuite les taxis collectifs ou bus, lequel est le plus rapide ?

Merci d'avance ;)
DE Denis72 Regular ·
Bonsoir !

J'arrive le matin à Bangkok vers 7h10. Le but étant de filer le plus vite possible vers Poipet pour ensuite partir en direction de Siem Reap, je voulais savoir si c'était jouable de le faire dans la journée. Apparement il y a à peu près 12h de route. J'avais pensé prendre le train jusqu'à la frontière et ensuite les taxis collectifs ou bus, lequel est le plus rapide ?

Merci d'avance ;)

Bonjour,

Je n'ai jamais tenté ce trajet-là mais je sais par expérience qu'en Thaïlande les trains sont souvent en retard. Essaye plutôt de trouver un bus qui va jusqu'à la frontière.

Bonne chance !
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Ecoute la réponse est là dedans : http://voyageforum.com/v.f?post=2010022;#2010022
Roger
NI NinoSoldado Veteran ·
Merci pour le lien, j'était tombé dessus il y a quelque temps mais je n'avais pas assez creusé. C'est une mine d'information et pour reprendre ce qui a été mis, dommage qu'il soit dans la rubrique arnaque ... La seule chose qui m'ennuie c'est les bus vers Poipet. J'arrive à 7h10 et le temps de quitter l'aéroport, j'ai peur qu'il n'y est plus de bus puisqu'ils ont l'air de dire que les départs étaient entre 5 et 8h

Similar discussions

You might also like