Bangkok - Poipet: aller-retour dans la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

avec mon visa, je dois sortir tous les 3 mois de Thailande, et j'ai la fleme d'aller au Laos, et pas assez d'argent pour aller en malaysie en avion.

J'aimerais aller au cambodge, le train ne m'a pas l'air tres cher. Mais j'aimerais savoir si il est possible de faire l'aller retour dans la journee ??

Genre je pars le matin, j'arrive vers midi, je passe l'immigration, je fume une clope a Poipet, je repasse l'immigration et je reprend mon train pour Bangkok.

Aurais je le temps de le faire ??

Au laos je l'ai fais l'annee derniere mais il y avait 6-7 heures d'attente entre les deux trains...la je crois que le delai est beaucoup plus court

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci
Trop de chinois en Chine !
TH Thierry3468 Veteran ·
Pas assez d'argent pour aller en Malaisie mais alors tu paies un visa cambodgien....Un vol aller retour Bangkok Hat Yai(-de 2000 baths ) coute pas si cher et c'est largement plus rapide que de prendre le train ou le bus pour aller à Poipet.De plus , à choisir, Hat Yai est plus fun que Poipet. Depuis Bangkok, je te déconseille le train car lent , peu de liaisons alors qu'en bus c'est rapide et choix entre différentes compagnies avec ou sans toilettes .Mais , faire l'aller retour dans la journée est possible bien que fatigant .Quand tu passeras à Nakhon Nayok , une petite pensée pour moi car j'ai une maison dans cette jolie ville.....
thierry3468
BA Bateurfou Regular ·
Sur quelle compagnie on peut avoir ces prix ?

J'ai cherche sur Air Asia et c'etait plus de 5000 baths...et ensuite je pouvais pas faire l'aller retour dans la journee, donc hotel, taxi et tout...je suis en mode pauvre la, vraiment ^^

Pour le cambodge j'ai vu que le visa coutait 20 US$.

Sinon, est ce autorise de passer l'immigration, fumer une clope et revenir en faisant "coucou c'est moi jsuis de retour"

Merci des conseils en tout cas
MA Maddy01 Veteran ·
Sinon, est ce autorise de passer l'immigration, fumer une clope et revenir en faisant "coucou c'est moi jsuis de retour"

C'est possible mais par voie terrestre, votre séjour en Thailande sera limité à 15 J

Autre possibilité, un vol pour Phnom Penh avec Air Asia. Dans ce cas, vous pourrez rester un mois en Thailande.
Très cordialement

Maddy
BA Bateurfou Regular ·
non non, j'ai un visa etudiant multiples entrees qui m'autorise trois mois a chaque entree.
TH Thuan Globetrotter ·
google est ton ami http://www.thaivisaservice.com/
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai cherche sur Air Asia et c'etait plus de 5000 baths...et ensuite je pouvais pas faire l'aller retour dans la journee, donc hotel, taxi et tout...je suis en mode pauvre la, vraiment ^^

Je viens de faire une simulation avec http://booking.airasia.com/Select.aspx , Bangkok >> Pénang ( Malaisie ) aller/retour 2980 bahts TTC . Départ le 30 mars retour le 31 mars à Bangkok .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Bateurfou Regular ·
Arf, mais j'ai pas mon week end le 30 :) je voulais y aller en avril le 7-8.

Merci quand meme :)
BA Bateurfou Regular ·
Merci, bon apparement c'est possible. 1900 bath pour la totale...bon c'est un peu cher mais au moins je serais tranquille, je vais pas me prendre la tete avec les rabateurs a la frontiere. Merci en tout cas.
TH Thuan Globetrotter ·
c'est visa compris 😉............sinon tu as le bus des radins je crois a 5 am a lumpinie c'est gratuit en fait c'est un bus qui amené les joueurs de cassino ....😎😎
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Bateurfou Regular ·
haha , j'en suis pas encore la, et puis ça m’évitera de claquer 1900 bath en soirée.
TH Thierry3468 Veteran ·
Avec un peu d'organisation , tu trouves des super tarifs sur Air Asia mais si tu veux partir au dernier moment tu paies le prix maxi (normal).Par exemple, à partir du 2 juin , un aller simple Bangkok Hat Yai te cote que 790 baths .....Contre 2500 baths au tarif classique .Je ne veux pas te casser la baraque mais l'attentat à Bangkok va probablement encore durcir la réglementation au niveau de l'immigration .
thierry3468
BA Bateurfou Regular ·
ouais, je m'y suis pris beaucoup trop tard...il y a un mois c’était 2500 A/R...

Quel attenta ??? Tu parles du mec qui a balancés des bombes sur un taxi et un flic et qui s'est arraché la jambe ? Ou il y en a eu un autre depuis ?

Similar discussions

You might also like