Bonjour a vous voyageurs
En février dernier, Nous avons fait notre premier voyage en RD du coté de puerto plata. Nous voulons repartir cette année (Hé oui, nous avons pognés la piqûre) vers la même période, soit janvier-février 2006. Moi et mon conjoint avons besoin de conseil, vers quelle destination, nous devrions choisir. Nos critères pour ce deuxième voyage sont les souvents: 1.Une belle plage et mer bleue (comme on voit sur les photos). 2. Un bon et grand choix de nourritures. 3. Hé bien sûr, beaucoup de soleil. Comme vous pouvez le constater, nous sommes plus du genre a s'étendre au soleil que d'aller visiter un musée. Nous avons vraiment besoin de vos idées. Que conseillez vous???
J'attend de vos nouvelles!!!![:)]
Merci
Original post










