Où aller dans un hôtel 4 étoiles en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour j'aimerais avoir votre avis...J'aimerais aller en RD mais je ne suis pas certaine de l'endroit exacte..Punta cana, Puerto plata, La Romana/Santo Domingo, ...etc... J'aimerais bien un endroit paradisiaque ou la plage et la mer sont EXELLENTE! Pas de roche, pas d'algue... :) De plus, je recherche un bel hotel 4* ou PLUS qui ne vont pas me couté les yeux de la tête.. ;) Bonne bouffe, belle chambre, un endroit paradisiaque quoi... merci à l'avance pour vos commentaires, cela est vraiment apprécier!
EL Elgatito Veteran ·
Présentement, j'ai un forfait dans un 4.5* le BE LIVE GRAND AMBAR a Puerto Plata (Playa Cofressi )pour 3420$ taxe et frais inclus, pour deux personnes et pour 14 jours, Antérieuremnt Le Sun village, qui a été vendu a Be Live, pour y avoir été par le passé est c'est sublime comme hotel, une Forumiste sur ce forum, arrive justement de cet hotel et ses commentaires sont élogieux. Moi j'y retourne le 3 mars. avec plaisir.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
MA ManonSylvain Regular ·
Bonjour,

Moi je pars le 3 février pour le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. C'est notre première fois en République. C'est notre agente de voyage qui nous a suggéré cette endroit parce que nous aussi on veut une belle plage, bonne bouffe, propre et beau. Tous les commentaires que j'ai lu concernant le Grand Palladium était très bien. Nous avons réserver depuis déjà longtemps (réserver tôt) et avons payer un peu moins de $ 2300.00 par personne pour deux semaines.

Bon choix
Manon
PA Patou57290 ·
coucou, nous partons le 4 février au barcelo punta cana je ne connais pas la république dominicaine et notre agence nous a conseillé punta cana ensuite jai choisi cette hotel aussi pour le prix je posterais dès mon retour pour que vous puissiez avoir des nouvelles fraiches de cet hotel . bonne continuation pour tes recherches
patricia
MU Musikf Regular ·
Un commentaire que j'ai à dire que je trouve que les vagues sont beaucoup plus fortes dans la section du Barcelo Punta Cana que dans la section des Palladium. Il suffit de faire plus attention. Un moment donné, je me suis trouvée avec section de plage dans ma culotte de maillot tellement les vagues étaient fortes.😎
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
MO Mocajava Veteran ·
Le prix raisonable dépend vraiment de tes dates et de ton budget.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
RO RobertTiBout Regular ·
Si tu as un rabais comme j'ai eu, je te recommande le Bahia Principe de san Juan ... qualité prix = super surveille les spéciaux 6 semaines avant ta date de voyage jèai mis des photos sur me site pour te montrer l'endroit ainsi que des remarques http://www.ti-bout.ca/SanJuan/ bon voyage
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
CO Colettedenan ·
Bonjour, 🙂 je rentre de République Dominicaine pour la 10ème fois. Je connais Punta Cana et Bayahibé, et sans problème JE PREFERE BAYAHIBE, côte Caraïbes magnifique beaucoup moins de vent que sur l'atlantique, et poissons de toutes couleurs ! je ne connais pas puerto plata. Je connais de nombreux hotels pour y être passée au moins une ou 2 et même 3 fois.

bon choix et bonnes vacances🙂

colettedenantes
Colette
HA Hayabusa83 ·
salut! je rentre de 15 jours itinerants en rep dom. les plus belles plages se trouvent vers samana ou bayahibe mais ils ont subi une grosse tempete en fin d'année qui a un peu abimé les plages. en fin de sejour j'ai sejourné a l'hotel catalonia gran dominicus 4*de bayahibe. tout etait parfait. bonne bouffe avec bcp de choix jolie plage et personnel au petit soin. environ 190€ la nuit pour 2 en tout inclus. tu peux boire et manger toute la journée sans sortir ton porte monnaie. trés beaux jardins tropicaux tb entretenus. chambres spacieuses avec terrasse ou balcon.
hayabusa83
CO Colettedenan ·
😏c'est à cet hotel là que nous voudrions aller l'hiver prochain, nous y sommes passés en nous promenant sur la plage du Be live canoa où nous étions vers l'ibérostar qui est après. sur le Catalina : y a t-il des rochers avant de pouvoir entrer dans la mer ? - N'y a-t-il trop d'italiens bruyants comme le disent certains sur le forum ? - la musique d'ambiance et de jeux n'est -elle pas trop forte sur la plage ? (nous n'aimons pas trop) - les salles de bains sont-elles bien aménagées ???propres et non abimées ?? merci de nous dire vraiment tout le positif et tout le négatif et si vous avez des photos...merci de les faire passer tous les autres hôtels je les connais (mais je n'ai plus le même budget !!! donc fini le dreams et l'ibérostar !) merci😎 (je joins photo : tous les soirs superbes couchers de soleil) colette
Colette
HA Hayabusa83 ·
plus de français et de canadiens que d'italiens. moi non plus je n'aime pas le bruit et je peux vous affirmer que c'est très calme. sur la plage il suffit de s'éloigner des animations (environ 20m) pour avoir le calme absolu. il y a des petits rochers par endroit mais sur environ 20m il n'y a rien que du sable. pour les photos je vous les enverrai demain car la je suis en déplacement et je ne les ai pas. je ne vois réelement rien de négatif.bonne soirée
hayabusa83
JO Joelliss ·
Heyy!! Tutuss a tshil? Hahahah yien mishta uideldem aa! Ahahah
JoePower
WI Williametjen ·
Si vous choisissez la plage de Bavaro, surtout pas Caribe ou Tropical Princess... Allez sur leur forum... vous comprendrez... J en reviens... Je confirme
BA Baba21 Regular ·
williametjen je ne comprend pas que vous n'ayez pas aimé si je regarde les discution sur plusieur forum 95% des gens disent que ces extraordinaire un hotel très bien tout est positif. Je crois que vous devriez voyagé dans des hotels 10 étoiles à vous écouté mais ca ces votre avis et je ne crois pas que les gens vont en tenir compte puisque vous etes très peu à ne pas avoir aimé....

Similar discussions

You might also like