Où aller pour découvrir la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'aimerais découvrir la république dominicaine mais dans quel coin? J'aime les belles plages mais je veux aussi découvrir le pays avec un guide et tous cela dans un bel hôtel tous inclus!! Pourriez vous me donner des infos et des conseils !!! J'attends avec impatience vos réponses ! merci d'avance Pascalechat
pascalechat
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

La zone de Las Terrenas et Samaná est trés sympa pour ce que tu cherches et à Las Terrenas il y a quelques agences d'excursions à qui tu peux faire appel.

Comme hôtel avec formule tout-inclus, tu peux aller voir le Bahía Príncipe Portillo situé dans le petit village du Portillo.

Salut,

Pablo
TI Titifight ·
Bonjour Pascale,

Il y a énormément de choses que tu peux visiter, niveaux belles plages, il y a Miches, Macao, Samana, l'île de Saona (bien entendu). Ce qui est bien ici, c'est qu'en faisant peu de kilomètres, tu vois des paysages complètements différents. Tu peux passer des champs de cannes à sucre, aux paysages tropicaux et montagneux, aux plantations fruitières et à l'agriculture, aux grottes et aux rivières... Moi je vis à La Romana (à l'extérieur de la ville), Bayahibé et Dominicus sont les villages touristiques les plus proches (15 min) et le point de départ pour l'île de Saona. Il y a la Capitale Santo Domingo qui est à un peu plus d'une heure avec sa zone coloniale mais pas que ça 😉. Nous sommes à une heure de Punta Cana et donc de l'aéroport principal touristique. Si tu aimes la tranquilité, je ne te conseille pas de loger dans les hôtels de Punta Cana. Il y a plein de beaux complexes sur Bayahibé et Dominicus.

Si tu veux visiter le pays avec un guide, la meilleure solution est de sortir de l'hôtel et de demander dans les agences en dehors. Les prix sont bien meilleures marchés et tu pourras visiter le pays autrement, ce qui est mieux que les excursions attrapes touristes...
Sandra
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Vous répondez à un message posté il y a deux ans !!!

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
TI Titifight ·
Désolé, Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas vu la date, c'était mon premier essai 😊

Cordialement,
Sandra
DA Danyvette ·
C'est toujours intéressant de recevoir les avis remis au goût du jour, merci à vous.
Si tu regardes quelqu'un de haut, que se soit uniquement pour l'aider à se relever !

Similar discussions

You might also like