Aller en France avec le visa portugais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour j aurais voulu quelque renseignement j ai une amie qui habite en algerie et qui veux venir en france et ce n est pas chose facile mais je ne vous apprend rien et donc elle a trouver un voyage organiser en direction du portugal et je voudrais savoir s il et possible a partir de ce voyage organiser de venir en france sois par route car elle n aura que le visa pour aller au portugal et non en france ou peut elle rompre son voyage organiser et continuer par ces propre moyen ou au depard de alger peut elle passer d abord par la france et ensuite aller au portugal je ne sais pas si c tres clair mais bon merci de votre reponse rapide car ce voyage et pour fin juin
FA Fayd Globetrotter ·
elle a trouver un voyage organiser en direction du portugal et je voudrais savoir s il et possible a partir de ce voyage organiser de venir en france

Salut, Un voyage organisé ne garantit pas le visa, mais s'il est accordé, il est valable pour tous les pays d'europe (l'espace Schengen), y compris la France, que ce soit par avion, ou autre moyen de transport. Mais, elle doit d'abord attérir au portugal, et si elle veut aller en France par la suite, elle perd son retour programmé dans le pack du voyage organisé, et dépendra également du nombre de jours accordés dans ce visa., qui peut n'être valable que pour le séjour au portugal.
Cordialement Fayd
DE Dede9292 ·
elle a trouver un voyage organiser en direction du portugal et je voudrais savoir s il et possible a partir de ce voyage organiser de venir en france

Salut, Un voyage organisé ne garantit pas le visa, mais s'il est accordé, il est valable pour tous les pays d'europe (l'espace Schengen), y compris la France, que ce soit par avion, ou autre moyen de transport. Mais, elle doit d'abord attérir au portugal, et si elle veut aller en France par la suite, elle perd son retour programmé dans le pack du voyage organisé, et dépendra également du nombre de jours accordés dans ce visa., qui peut n'être valable que pour le séjour au portugal.

re merci de ta reponse donc cela ne comporte aucun risque pour elle si du portugal elle reprend l avion pour paris du moment que cela reste ds les dates de son visa pas de souci arriver a l aeroport de paris tu as deja u des gens qui on fait ca ??
FD FDB Globetrotter ·
merci de ta reponse donc cela ne comporte aucun risque pour elle si du portugal elle reprend l avion pour paris du moment que cela reste ds les dates de son visa pas de souci arriver a l aeroport de paris tu as deja u des gens qui on fait ca ??

Un visa pour le Portugal ça n'existe plus. C'est un visa pour tout l'espace Shenghen. A partir de là, les gens sont libres de se balader dans ce même espace pendant la durée du visa. Des milliers de gens font cela tous les jours 😉
Faby

Similar discussions

You might also like