Aller en Grèce avec un petit budget en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je voudrais partir en Grèce en août, vu les prix des vols, j'envisage d'y aller en train / bateau / bus ou quoi que ce soit de moins cher. Ce serait au départ de la côte d'Azur. L'idée serait d'aller en Italie puis de prendre un bateau pour rejoindre la côte et d'aller en crête après. Retour en France 10/15 jours après pas trop cher non plus.

Je ne sais pas trop comment organiser ça et quels sont les différentes possibilités pour un petit budget. Je suis prêt à faire le trajet en plusieurs jours (j'aimerais même faire des escales dans des coins sympa en Italie ou en Grèce).

Merci beaucoup pour vos informations si vous avez déjà fait ce voyage ou si vous avez des bon plans.
MG Mguibentif Globetrotter ·
En gros :

Train pour Ancona, bus pour aller au ferry, ferry pour Patras, bus pour Athènes, bus pour centre ville, métro pour le Pirée, ferry pour la Crète
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
en tres gros tu a déja 3 jours aller + 3 jours retour si ce n'est 4 jours je ne vois pas ou est l économie
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi non plus, mais je réponds à la question posée sur le trajet à effectuer 😏
Mathilde
NA Nax ·
En avion, j'en ai au minimum pour 500 € aller-retour. J'espère m'en tirer pour environ 200 € voir moins si possible. Si il y a 3 jours de voyage (en s'organisant bien je pense que c'est possible) ce n'est pas forcément gênant.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
J'espère m'en tirer pour environ 200 € voir moins si possible.

faut quand meme pas rever (si tu veux parler d'un AR)
EZ Eze Globetrotter ·
Les ferries depuis l'italie sont chers. Vas à Athènes en bus (eurolines) et paie toi un billet de pont au pirée pour la crète.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like