Aller en Inde avec Etihad ou Qatar Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je vais acheter les billets d'avion , avez vous voyagé avec Ethiad , ou avec Qatar ?quelle compagnie avez vous préférée ?

merci
NO Nordikcam Veteran ·
Et pourquoi pas Jet Airways peut-être supérieure encore en vol direct sur l'Inde du moins depuis BRU ? Bon vol !
PA Partircvital Veteran ·
etihad c'est top! mais je ne peux pas comparer avec qatar que je n'ai jamais utilisé! un petit bémol avec etihad tout de même éviter s'il y a une escale très longue, aucune chambre n'est fournie et il fait très froid dans l'aéroport! bon voyage!
EN Envallis Globetrotter ·
franchement, prend la moins cher. Ce sont 2 compagnies au top. Un chouilla d'avance pour Qatar, qui est classée 5* par Sjytrax, alors que Etihad ne l'est pas (encore ?)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Mavincotte ·
Qatar airways c'est top! (selon moi encore mieux qu' Ethyad, qui a déjà un très bon niveau)

mais évite les longues altes à Doha... L'aéroport n'est pas très intéressant... (par contre ils t'offrent à boire et à manger si ton escale dure plus de 2 ou 3 heures... mais bon, c'est pas de la grande gastronomie...)

Bon voyage! (je serais aussi en Inde en Janvier/ Fevrier... on se croisera peut-être, qui sait...???)

Marie
AS Assimil Veteran ·
Bonsoir

Qatar airways et Etihad c'est équivalent. AVIS QATAR AIWAYS AVIS ETHIAD

avis sur les compagnies AVIS
JA Jarnaquette Regular ·
merci à ceux qui ont répondu , j'ai pris un vol paris bombay , retour cochin paris pour 500 euros

Similar discussions

You might also like