Je sais que je suis pas mal à l'avance, mais cet hiver (janvier), nous aimerions partir une gang de filles (18-22 ans) en voyage en république. Nous aimerions savoir quel est le meilleur endroit ou aller pour passer une semaine ou profiter du soleil et pouvoir faire la fete le soir. En juin, nous sommes allée a Cuba, mais à ce qui parait, la température la bas en hiver n'est pas aussi chaude qu'en république et de plus, lorsque nous étions à Cuba, nous avons passé une tres bonne semaine ou nous avons fait plusieurs rencontres de gens de notre age, alors nous voulions savoir si un hotel était plus approprié pour cela et quelle destination de la République était le mieux
BONJOU MANZELLE JE SUIS TOM 10 JE VIS EN REPUBLIQUE DOMINIQUE SI VOUS VOULEZ FAIRE LA FETE ET PROFITER DU SOLEIL JE VOUS CONSEILLE UN DES HOTELS DE BAYAHIBE REPUBLIQUE DOMINICAINE 1 PREMIEREMENT ICI ON EST EN éTé IL YA DU SOLEIL ET LA CHALEUR 2 A BAYAHIBE VOUS POUVEZ CIRCULER LIBREMENT, ALLER DANS LE VILLAGE, DANS LES BARS , LES DISCOTHEQUES ETC CECI A TOUTE LES HEURES LE MATIN ET ET LE SOIR. 3 LA BAS IL Y A PLEIN DE LOCAUX QUI PARLENT FRANCAIS. BON IL TE RESTE A CHOISIR MANZELLE , ENTRE CASA DEL MAR, LE PALACE, AOSIS CANOA , IBER O STAR, IL Y A D AUTRE MAIS JE PREFERES QUE SES(4) SI VOUS VOULEZ UN APPATEMENT AUSSI C EST POSSIBLE BON BYE A LA PROCHAINE
Bonjour tom 10 j'aimerais savoir à quoi ressemble la température en janvier à Bayahibe car je compte m'y rendre fin janvier 2010 avec mon mari et mes enfants.Je n'ai pas eu beaucoup de chaleur en janvier cette année à Cuba et mes enfants n'ont pas aimés la nouriture à Cuba.
merci pour ta réponse! jai aussi entendu parler du coral costa caribe.. qu'est ce que ten pense!? on ne veut pas payer trop cher non plus, mais avoir quelque chose de bien! Moi aussi j'aimerais savoir la chaleur en République.. est ce vrai aussi qu'a cuba en janvier la température est un peu moins chaude quen République!?
Merci encore!
Pour un hôtel de jeunes, je te suggère d'aller au Casa Marina à Puerto Plata (sosua)... Cet hôtel est réputé pour bouger beaucoup ! J'y ai été en janvier 2008 avec 5 amis (19-22 ans) et c'était vraiment bien ! Nous avons fait plusieurs rencontres ! L'hôtel est bien en soit, rien d'extraordinaire, mais relativement propre et le service est relativement bon aussi. La plage est bien ! La discothèque fonctionne bien à l'hôtel!
L'hôtel est situé directement dans le petit village de Sosua. Tu peux aller magasiner plusieurs souvenirs dans ce petit village et aller dans les nombreux bars. Il y a 2-3 discothèques !
Sinon, pour avoir été à Cuba (Varadero) en janvier 2009, la température était bien satisfaisante ! Je te dirais même que nous avons eu du beaucoup plus beau temps à Cuba qu'en république !
Je te remercie pour l'information que tu m'as donner, c'est bien utile! Sans indiscrétion, si tu veux le dire, combien t'as couter aller au Casa Marina à Puerto Plata? Puis a Varadero, t'étais a quelle hotel!? J'ai bien aimé Varadero, mais si j'y retourne, je ne veux pas aller encore une fois à la meme hotel. Mis à part la température de Cuba, t'as préféré Varadero ou Puerto Plata?!
J'ai entendu dire, que si nous voulons aller à Cuba en janvier, il est mieux d'aller plus vers le sud de Cuba.. parce que certains soirs nous devons absolument mettre jeans, chandail manche longue, sinon nous gelons..est ce vrai!?
Sur ce, je te souhaite une bonne journée!
Merci encore pour tes informations, c'est apprécié!
J'ai toujours voyagé du coté de Puerto Plata (sosua, cabarete) et je n'ai jamais eu froid le soir. (a part quelques fois en moto....😛) Je suis allé a Punta Cana a noel 2008, j'ai eu froid et oui je devais mettre un chandail manche longue. Je croyais que ca devait etre le contraire, que c'était plus chaud vers ce coté de l'ile mais ce n'est pas vraiment le cas....peut etre plus humide oui mais pas plus chaud.( le jour non plus) Par contre, l'hotel (tout inclus, ce que je ne referai JAMAIS en passant) était sur le bord de la mer....le complexe au complet en fait, comme presque tous les hotels de Punta Cana....c'est peut être là la différence......mais je vais souvent sur la plage le soir a Caberete et il ne fait pas froid du tout! Bon....allez donc comprendre quelque chose la dedans! 😄
Finalement, je me demande comment on peut prévoir s'il va faire chaud dans 1 mois, ou dans 2 jours quand les météorologue ou climatolopatente ne sont meme pas capable de prédire 1 jour d'avance......
je vous souhaite beaucoup de soleil, pas trop d'humidité et de la pluie la nuit pour avoir, le jour , un beau ciel bleu....
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
D'après des amies le mieux pour des jeunes est Cabarete. Je ne peux te dire encore mais je suis en train de préparer notre futur circuit vers la côte nord justement en février 2010.
maintenant que je rentre de Cuba, je peux dire sans aucune hésitation, allez à Bayahibe, la nourriture est meilleure et la plage bien plus belle. Perso j'avais été à l'iberostar, magnifique hôtel et surtout très propre, nourriture excellent, équipe d'animation géniale, bref un petit coin de paradis.
Oh la la je suis toujours allé a Punta Cana ou a Puerto Plata depuis les 7 dernieres années, JAMAIS je n'ai eu besoin d'une veste MEME le soir !!! Il a toujours fait environ 30Celcius et le soir 20 degrés avec humidité. N'allez surtout pas a Varadero en décembre, janvier et février vous allez devoir apportez votre manteau !!!!!! ou bien des jeans avec coton ouaté
salut mamzelle!
Bon premierement cuba n'est pas une bonne destination en janvier et fevrier oui tu peut etre chanceue et ne pas avoir froid mais c'est a tes risques tout agent de voyages qui se respecte devrait te l'avoir dit ensuite a l'age qe tu as si tu veux allez en rep dom le meilleur endroit sera le casa marina reef c'est jeunes on y fetes la bouff correct bcp mieux que cuba en passant tres propre et pour le prix ca va jouer entre $700 et $900 verifie toujours les prix sur internet ex:voyagearabais.com et apres tu bouque avec ton agent pour 3 ou 4 dollars de+ ensuite la ville de sosua est une ville tres festive tu y trouvera ton compte je te le garantie et tu pourra allez a cabarete en gwagwa(transport public)sa coute presque rien 20 pesos ou en moto concho plus dangereux mais ca vaut la peine dessayer pour 40 pesos tu va vraiment t'amuser.en passant j'ai plus de 20 voyages en rep dom et j'y ai aussi eu un restaurant j te di ca seulement pour te dire que je sais de quoi je parle, alors bon voyage...😎
Actuellement vu les prix que je vois proposés c'est Samana qu'il faut prendre, en plus si tu y vas fin Janvier tu as les baleines. Comme hôtel bien tu as les 2 Bahia Principe celui del Portillo très bien avec une super plage mais pour sortir je te conseillerais plutot celui de Santa Barabara la capitale de la province.
Je n'est pas votre age, mais je vais souvent en république dominicaine, je ne peux vous parler que de bayahibé car c'est côté caraibes, donc mer plus chaude et plus belle, punta cana c'est l'atlantique mer un peu plus froide, mais bcp de vent.
A bayahibé je connais bien le whindam dominicus beach ou palace c'est le même, mais c'est un très grand complexe hotelier, si vous voulez faire la fête il faut réserver côté beach dans les bungalows c'est sympa mais le seul souci sans être raciste, il y a bcp d'italiens mais il en a que pour eux, mais côté rencontre !!!!!!😉 ce peut être sympa, mais il est fortement déconseillé de sortir la nuit, mais dans cet hotel il y a une boite de nuit, voilà !!!!! bye bye
Faudrait arrêter de croire ce que vous dise les représentants de TO dans les hôtels. A Bayahibe c'est pas du tout dangeureux de sortir, et si à Bayahibe c'est dangeureux alors ne sortez pas de chez vous car je penses que dans beaucoup de grandes villes du monde entier c'est plus dangeureux.
houlalaaaaa je vous ai senti énervé, mais je tiens à préciser que je parlais de la nuit, en effet, c'est ce que l'on nous avait dit, mais la journée, nous sortons bcp et partout, voilà !!!!!!😕
J'allais moi aussi conseillé le dominicus coté beach à Bayahibe coté cote caribéenne, pour les plus jeunes, moi j'ai fait le coté palace, mais si on cherche le coté animé, alors pas de problème, en plus Bayahibe, mer bleue, sable fin et blanc, et soleil assuré, même en janvier, nous cela fait 6 ans que l'on part en République Dominicaine et jamais déçu.
Et je rejoint DominiqueRom, on peut sortir sans soucis, le jour comme le soir tard, je l'ai fait avec mon mari, en gouagoua et a pied dans Bayahibe, et sans soucis, on a pris des pots au super colmado (bar de Bayahibe) en toute quiètude, ou dans les bars le soir du dominicus.
Maintenant en pleine nuit effectivement, autour de ces hôtels ou l'alcool coule à flots, mais c'est un peu partout.......
Mais Bayahibe c'est vraiment sympa et le dominicus beach aussi si on faire la fête, les jeunes que j'y ai vus s'amusait vraiment; et le cadre est vraiment top.
Voila, amitiés à tous
cidalia
réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.
sincèrement si tu veux faire un voyage réussi je te conseil fortement Cabarete.
J'y suis allée 6 fois les 2 dernières années et c'est sans aucun doute la destination rêvée.
Il y a de tout dans un périmètre de 10 minutes (surf, kiteboard, wakeboard, horseriding, moto-x, etc...) et la plage la nuit vaut le déplacement.
C'était mon premier voyage seule et dans un non tout inclu et de loin mon plus beau voyage. Le fait de ne pas être dans un tout inclu t'amène à voir du pays et les gens responsables de l'hôtel où je demeure normalement prennent soin de toi du début à la fin. Ils te font découvrir des restaurants et bars que tu ne pourrais trouver. Ils sont jeunes et dynamiques.
Si tu veux avoir une idée de l'hôtel voici le lien. Il y a des photos des condos, qui sont très abordables en passant et des activités qu'ils y font.
Facebook: victorian cabarete
http://www.facebook.com/profile.php?id=1354532709&ref=ts
Je vous souhaite un beau voyage et qui sait on va peut-être s'y rencontrer.
La chaleur en janvier en RD est beaucoup plus chaude qu'a Cuba. Je vais tous les ans a Punta Cana, Puerto Plata, ou Samana, et c'est toujours en janvier ou février, toujours fait tres tres chaud.
Pour des jeunes filles qui cherchent avant tout s'amuser y'a pas 36 destinations.
Si pour vous ne la beauté de la plage / mer n'a pas beaucoup d'importance : Puerto Plata (Playa Dorada grand choix d'hôtels, Sosua (mais hotels pas toujours très clean), Cabarete (venteux), Hôtel Bahia Principe à Rio San Juan. C'est une belle région, hôtel isolé mais gigantesque et confortable, toutes animations après dîner dans ruelle privée avec bars et musique jusqu'à 2H, et discothèque 4H, tout inclus avec boissons, et des kilometres de plage vierge. Je crois que ce choix est un bon compromis pour vous quand on pèse le pour et le contre.
Ou Punta cana, souvent un peu plus cher, boites quasiment toutes payantes, ce qui peut être un critère déterminant pour les jeunes.
CABARETE............................. SANS DISCUSSION
imaginez les surfeurs, les kites surfeurs
les discotheques sur la plage
les cbuba libre, agitez le tout,
ah oui plages superbes quand on se retire un peu des hotels
j étais a punta cana en décembre 2008 au palladium palace (du 15 au 23 déc) le jour il fesais tres chaud et le soir ..toujours , entre 20c_ 25c donc je ne comprend pas pourquoi les manches longues😐 a moin que Natatouille étais a punta cana la semaine suivante!!!😎
Bon bon je dois etre <frileuse< mais quand meme, justement, quand il fait chaud le jour, apres avoir pris du soleil toute la journée j'ai tendance a moin tolérer le vent un peu frais une fois le soir venu. Donc les soirées ou il y a plus de vent (hotel directement sur la plage) je trouve ca un peu frais 20-25.....
Donc maintenant, si vous n'apportez pas au moins 1 chandail grande manche, et qu'un certain soir c'est plus frisquet, ne venez pas me faire la morale!
Y a quand meme le fait que, je vois les petites jeunesses avec leur petite robe soleil au lobby de l'hotel le soir......moi je suis désolée, mais je peux pas! je geleeeeeeeeee!
Et puis Lujack, normalement, je suis aussi dans le coin de puerto plata, un hotel qui n'est pas directement sur la plage, et je trouve ca moins frais le soir.....
Bon voyage et je vous souhaite a tous du 30 degré le soir! CA c'est chaud......
Bonne journée,
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
N'allez surtout pas a Varadero en décembre, janvier et février vous allez devoir apportez votre manteau !!!!!! ou bien des jeans avec coton ouaté
T'en fait pas, je le sais qu'il fait plus froid a Cuba.....je n'y suis jamais allé, et je n'irai jamais, mais ca....... c'est un autre débat.
Et puis j'apporte mes jeans et mes petites vestes dans le sud, moi un petit tour de moto le soir quand je reviens de danser (disons entre puerto plata et cabarete....j'aimerais bien t'y voir en petit robe dans le coin desert ou y a pas de maison ni de colmado.....ON GELEEEE! ) , désolée, mais ca prend ma veste sinon je suis bonne pour une congestion nasale le lendemain....et une jolie petite fievre....
Encore une fois tout dépend de chaque personne et de comment on voyage .....vous ne ferez jamais entrer dans un petit commerce avec leur air climatisé A FOND ou l'on ne voit meme pas a l'intérieur par la fenetre parce que la vitre est completement embuée!
Je ne prend jamais de chambre avec air climatisé, j'ai horreur du froid........je vais dans le sud c'est pas pour me climatiser certain! C'est chaud et humide! Parfait! J'ai payé pour.......
Re-bonne journée,
Salut Natatouille, oui tu es un peu frileuse je crois, car avoir du 30 degrés le soir !!!!!!!! non merci !!! Le jour oui, meme du 33 ou 35 mais le soir entre 20 & 25 c'est très bien. En tout cas chacun ses chaleurs 😉
Nous cherchons le meilleur endroit (hors punta cana) pour partir en République Dominicaine seconde quinzaine de février ou mars.
- --Nous sommes partis à Punta Cana en mars 2010 à l'Hôtel Ifa Vilas Bavaro (pour info Hôtel 4* étalé avec petites maisonettes dans un "parc" avec des paons en liberté. Il y a plusieurs piscines, un bar entourés de jacuzzi très sympa ! Les restos à thème sont moyens mais le petit déjeuner ainsi que les autres restaurants sont biens. La plage est pas mal et excursion sur Saona à faire vraiment. Nous avons aussi fait l'après midi "quad" c'était bien aussi sauf le retour où nous avons dû faire le tour de tous les hotels de punta cana avant d'enfin arriver au notre.)--
Pour cette année, nous retournons en Republique Dominicaine (seul endroit au soleil et dans nos budgets env. 800€ par pers.). Nous voulons aller dans un autre coin de la RD. Que nous conseillez vous ?
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 2 replies
Pouvez-vous m'informer du meilleur endroit a aller en République Dominicaine, qui est sécuritaire, et ou on peut passer des beaux moments et des belles fins de…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 18 replies
J'ai besoin de vos conseils, je désir aller en voyage avec un ami, nous somme 2 gars célibataire de 30 ans et nous avions l'intention d'aller en république.…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 7 replies
Je pars en voyage avec ma soeur a la fin mars. Nous n avons pas choisi de destination encore. Moi je suis deja aller au sol de plata LTI a Punta Cana et j ai…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 44 replies
Moi et 4 de mes copines iront en voyage au mois de février ou mars prochain et nous souhaiterions avoir des suggestions d'endroit? Nous aimerions aller dans un…
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses