Où aller en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars en voyage avec ma soeur a la fin mars. Nous n avons pas choisi de destination encore. Moi je suis deja aller au sol de plata LTI a Punta Cana et j ai adorer la plage. J aimerais faire voir a ma soeur une plage aussi belle que celle ci mais je desire changer d endroit. Ce qu il nous faut c est une tres belle plage de sable blanc mais un hotel qui bouge beaucoup puisque nous desirons faire la fete!!! A punta cana j ai adorer la plage mais a l hotel c etait quand meme asser tranquille le soir Quoi me conseillez vous??

Merci d avance
LO Lo4nes Regular ·
salut,

je suis allée en rd en décembre dernier avec mon ami, et nous étions à bayahibé petit village de pêcheur, il n'y a pas beaucoup d'hôtel. Nous étions au Viva dominicus beach, nous avons beaucoup aimé. Il y a des animations toute la journée, le sable est blanc et tous les soirs il y a un spectacle puis ensuite, tu as la discothèque. Il y a plusieur restaurant aussi.

Voilà pour les infos que je peux t'apporter, si tu as d'autres questions, je pourrai peut-être t'aider.

tchao

lounes
BO Bonbon Regular ·
Le 25 janvier 2004.

Bonjour Mandolysanne,

Si tu veux que ca bouge et tu veux une plage de sable blanc et de l'eau turquoise, il faut aller à Cancun. Il y a l'hotel El Pueblito qui est très bien et jeune. Les gens aiment beaucoup.....

Bonbon
MA Mandolysanne Regular ·
Bonbon, lorsque tu dis jeunes a quoi fait tu allusion moi j ai 32 ans Est ce que la nourriture est bonne aussi? Et les restaurant a la carte te rappelle tu s il faut reserver?? Tu sais ma mere biologique et mes 2 demi frere habite st-constant aussi🙂
BO Bonbon Regular ·
Le 25 janvier 2004.

Je veux dire jeune dans le sens que ca bouge. Ce n'est pas le petit coin tranquille de Cayo Largo à Cuba que j'adore mais qui serait trop tranquille pour vous avec ce que vous m'avez décrit. Le resto à la carte il faut réserver quoique il ne sont pas trop sévère. La nourriture est bonne. j'ai justement quelqu'un qui y revient et ils ont beaucoup aimés. Tu peux regarder sur le forum à quelque semaine avant et tu auras des commentaires de quelqu'un à qui j'avais suggérée et aussi ils ont beaucoup aimé. C'est Mexicain typique, très jolie.

Bonbon
BO Bonbon Regular ·
Le 25 janvier 2004.

Mandolyse,

J'espère que tu as recue toutes les photos car les 3 dernières sont revenues. Il y en avait à peu près une dizaine.

Bonbon
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour à toi, je suis parfaitement d'accord avec Bonbon, moi aussi je te suggèrerais Cancun, ça bouge, la plage superbe, la mer superbe, tu peux sortir ou tu veux le soir et le jour car il y a plein d'activités, tu peux faire plein de choses et en voir aussi beaucoup dans cette partie touristique du Mexique. Je te suggère un site de commentaires ou il y a plein d'hotels avec beaucoup de photos donc tu pourras plus facilement te faire une idée. 😎 Ginette.
MA Mandolysanne Regular ·
Merci pour les photos oui c a a l air tres bien malgré que les chambres ont l air moin luxueuse que le sol de plata a punta cana Mais c est asser jolie quand meme!! J ai bien compris qu il y avait de l ambiance a l exterieur de site aussi mais moi si je prend un tout compris je ne pensse pas sortir du site de l hotel beaucoup sauf peut etre pour aller en catamaran. Avez vous entendu parler de santa lucia a Cuba les prix ont l air raisonnable mais je connais personne qui ai deja été. Et l hotel El Pueblito ne figure pas dans ma brochure air transat est ce que c est raisonnable comme prix?

Similar discussions

You might also like