Aller en République Dominicaine à partir du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je voudrai avoir le point de vue de ceux et celles qui ont été à la R D à partir du Maroc ;et merci.
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
DA DavidCana ·
Bonjour ! Rien de plus simple .... mais un peu long

Tu peux le faire via Bruxel avec Jetair ou via Madrid avec Iberia ou Via JFK avec American

Mais le plus simple est d aller voir une agence locale

La seule chose à vérifier ce sont les temps d’attentes de tes correspondances tes jours des départs pour ne pas mettre 3 jours pour venir en RD

Je l avais fait via Madrid il y a 7 ans …

Depuis je vie en RD … si je peux te renseigner n hésite pas …

Au plaisir de te croiser à Punta Cana ou Marrakech ou ….
VI Viajecuba Globetrotter ·
un détail qui me semble important ; la probable impossibilité pour un passager marocain (par opposition à un passager français) de transiter par New York.... faute de visa

reste effectivement Madrid, le plus court sur le plan distance ou Paris, sans oublier bien sur Bruxelles
MI Misshayati Regular ·
bonsoir Davidcana grand merci pour ta réponse et merci pour les renseignements que tu me donnes et bien sur j ai pas mal d autres questions à te poser ; d ici la je te remercie encore une fois .
CH Chariff Regular ·
Bonjour ach biti dir f dik lakrina que tu veux faire la bas?...cordialement
Marrakech
MI Misshayati Regular ·
bonjour je suis attirée par l amerique latine et donc je la prefere à l amérique du nord. les gens sont plus chaleureux et plus simples ;ajoutant à cela les magnifiques sites et les vues les plus fantastiques qui puissent exister sur terre . voila "ach bit ndir tammakina"; amities sinceres
CH Chariff Regular ·
....comment tu veux gagner ta vie a la dominique...c est la pauvrete pur....et crois pas que tout l annee tu seras attirer par les vues unique et la plage souvage et crois moi...au maroc u es tres sur et peut etre mieux assurer....
Marrakech
BI Bidaoui ·
Salut Je suis Marocain et je vis a Saint Domingue capitale de la Republique Dominicaine depuis plusieures annees. La meilleure maniere de venir a la R.D. a partir du Maroc c' est via Madrid ou bien Paris . Si tu es Marocain, n'oublies pas de procurer ton visa pour la Republique Dominicaine. Bon voyage et Marhbabik
MI Misshayati Regular ·
choukrane bidaoui c vrai, tu vis la bas ;je serai contente que tu me parles un peu de ce monde là!!!

Similar discussions

You might also like