Où aller pour les fêtes de Noël et de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Le temps des fetes n'est pas trop loin de nous et cette année nous voulons etres loin de nos familles pour le 24 et 31 décembre 2010.

Ma question ou pouvont nous allez avec deux adultes et un enfant de 10 ans dans le sud partir le 24 en soirée ou 25 matin pour revenir 31 ou 1 ou 2 janvier 2011. Besoin d'aidée pour nous faire faire vivre enfin un beaux temps des fetes et j'espere que notre budget ne seras pas trop touché.

Demain je vais au Salon du voyage a la place Bonnaventure a Montreal et la aussi je deverais trouvée de bonne idée.

Je suis persuadée qu'il en a plusieur qui vont faire comme nous cette année.

Merci a tous ceux qui on des idée.

Martine
MA ManonYves ·
Bonjour Nous aussi nous voulons trouver quelque chose pour le sud entre Noel et le jour de l'an. Les spéciaux sortent supposement entre le 29 nov et le 13 decembre 2010. Merci
LB LBW Regular ·
Les Antilles en général (Cuba, Guadeloupe, etc...) sont de belles destinations hivernales, mais il faudra casser votre tirelire pour réserver un vol à cette période et passer les fêtes sur place. C'est la période la plus chère de l'année!
NO Normandeaula ·
Nous on part le 27 décembre jusqu' au 10 janvier, 2 adultes et 2 enfants 12 ans et 6 ans, ça coûte très cher, mais il parait que ça vaut la peine, nous allons à Punta Cana avec Air Transat au Barcelo Punta Cana classe prestige.Nous connaissons des gens qui ont passés le jour de l'an là-bas et que c' est de toute beauté, soirée du 31 avec champagne, feux d' artifices etc...Nous avons très hâte de partir et si l' hiver nous semble trop long, nous repartirons en mars comme nous le faisons chaques années, mais sans les enfants.😎
Nathalie

Similar discussions

You might also like