aller à Koh Surin en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Qui connait KOh Surin et peut mes donner des infos? Comment y aller par example, merci
TH Thuan Globetrotter ·
Kho surin est un parc national .. donc soumis a sa réglementation .. ce qui n'est pas mal .. Dans la mer il y a plus de poissons que d'eau ... les singes font la fête toute la nuit .. il y a des gitans le la mer ... étant donne de l'éloignent du fait que le<< tourism autoritty of thaiand>> n'a pas a mêler son nez l'a dedans il y a très peut de promotion .. ce qui donne un aspect diffèrent des restes des îles .. la majorité des visitants sont des thaïe .. amateur de plongée .. je dirais ... a visiter
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Naps Globetrotter ·
pour y aller c est simple, tu vas au bled ou il y a l embarcadere(c est un peu avant ranong, demande a kao san ils te diront, moi jai oublie sorry!).

le bateau c est 1000 bahts aller retour.

sur l ile principale cest 40 bahts la nuit pour camper si tu as le matos, sinon les tetes c est je crois dans les 200 bahts.

y a des bungalows mais ils sont chers.

au niveau snorkeling c ets pas l indonesie, mais avec les similans c est un des plus beaux coins de thailande, requins, tortues, beaux coraux.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
GO Goran ·
J'y suis allé il y a 2 ans et de memoire le parc n'est ouvert que de Novembre à Mai (après la mer est trop dangereuse donc plus de bateaux). C'est vraiment une ile à faire car il n'y a pas trop de monde comparé aux autres îles thailandaises. Si tu as le choix privilegie un séjour en semaine car beaucoup moins peuplé que le WE vu qu'il y a surtout des THAIS.

Similar discussions

You might also like