Où aller lors d'un premier voyage au Mexique!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

J'aimerais avoir des suggestions de votre part...

Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui souhaites partir au Mexique la première semaine d'avril. (Bientôt!!! 😎) Nous ne savons pas où aller ??? SVP, prenez une minute de votre temps pour nous conseiller.😇

Nous voulons un tout inclus où il y a beaucoup d'animation, danse le soir et où l'on peut visiter des choses à proximité, faire de la plongée en apnée.

Merci beaucoup!!!! Je vous tiens au courant lors de notre retour de voyage!
Delphy
KA Kats ·
Salut,

Si vous êtes 2 filles dans la vingtaine et que vous désirez aller au Mexique, je vous conseil Cancun et l'hotel Oasis....Je crois que Cancun est la meilleur place pour les jeunes, il y a plein de choses à visiter et plein d'activiés à faire. Et le soir il y a évidement la vie nocturne qu'il ne faut pas manquer!! Si vous aimé sortir dans les bars et faire le party, je vous garantie que vous aller en avoir pour votre argent!!!!!

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas!!! Je pourrais surement te répondre!!!

Kats
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!
DE Delphy24 ·
Merci beaucoup Kats pour ta réponse!

C'est vrai que Cancun serait une place idéale...je surveille les spéciaux pour avoir un bon prix car cette destination est plus dispendieuse...

Bonne journée😛
Delphy
DA Dadouronron Regular ·
Deux jeunes filles seules 😇, lâchées dans ce lieu de débauche avec tous ces 🏴‍☠️ lâchés dans la nture (bétonnée)... Vous avez vraiment pas peur 😉
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
WI Willcox Veteran ·
Il y a effectivement autre chose à faire au Mexique que d'aller s'éclater à Cancun 😕.

Maintenant, chacun ses goûts...
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
RE RedFox Regular ·
Nous avons passe 10jours a Playa del Carmen sans TO et nous avons adore. Nous sommes juste passe en voiture par cancun et nous n'avons pas regrete d'avoir choisit Playa. Si vous voulez faire que plage et fete (avec +10grammes dans le sang) faut choisir un AllIn a Cancun. Si vous voulez faire plage, fete (avec 2gr), ambiance cool sympa et plus tranquile (pas morte!) c'est Playa. cela depand aussi de votre budget. Un all in peut etre moins cher qu'un voyage "a la carte".

Bon voyage, c'est super Mexic.
RedFox
DE Delphy24 ·
Merci pour les conseils!

Je vais vous faire part de notre destination finale et notre appréciation à notre retour 😛

Bye!
Delphy

Similar discussions

You might also like