Aller au Népal avec une escale en Inde: visa nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JÉ
Salut tout le monde, bon tout est dans le titre, je projettes d'aller au Népal mais le vol que j'ai vu à 15h d'escale à Delhi donc dois je avoir un visa Indien ou pas?

Merci d'avance😉
EL Elconcombre Veteran ·
le visa de transit est valable pour 72h... sinon, pas de visa = pas de sortie de l'aéroport, zone internationale... et 15h, ça peut faire long !

en même temps, le temps de descendre de l'avion, passer l'immigration, récupérer peut-être les bagages, aller de l'aéroport à delhi puis retour à l'aéroport deux heures avant le décollage... je me demande si ça vaut le coup...
JÉ Jéjé58 Regular ·
Ok Ok merci pour la réponse😉. Je resterais donc certainement à l'Aéroport.
PO Portusloic Regular ·
JE ne suis pas tout à fait d'accord avec elconcombre.pourquoi se priver d'une visite de delhi qui est une ville étonnante ;tu peux louer un taxi pour 6à8 heures et lui demander de te faire faire "un tour de ville" (bien que cette expression s'adapte peu à la mégalopole qu'est delhi)et de voir quelques monuments et autres lieux touristiques.d'autant que tu ne sembles pas être déjà allé en Inde. 15 heures d'attente dans un aéroport est monstrueux, aussi profites en pour voir autre chose d'autre.
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
MA Mayata ·
Bonjour !

Ces conseils me paraissent tres utiles ! Donc si je comprend bien, avec un visa de transit, on peut aller se balader dans la ville si notre escale est de moins de 72h? Ou peut on se procurer se Visa (je suis francaise et j'habite Londres). J'ai une escale de 15h a Mumbai (avec Kingfisher), vous savez si l'aeroport se situe loin de la ville? Portusloic, tu sais combien couterait un taxi pour 4 personne a la journee?

Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like