Aller à Nuremberg (Allemagne) depuis la France pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour a tous, je dois me rendre a nuremberg tres exactement le 17 septembre 2008; Je dois y etre avant 21h, je rejoins des amis qui font une tournee europeenne et je dois les rejoindre ou ils jouent. mon budget n'est pas enorme, je vis en Bretagne (lorient), et je vous supplie de m'aider! toute proposition sera la bienvenue vu que je n'ai aucune idee de comment faire: j'ai deja regarde la sncf, easyjet et ryanair, les sites de covoiturage... please HELP!
http://round-the-world.skyrock.com
SO Sopherl Regular ·
Bonjour,

alors, voilà ce que j'ai trouvé. Par contre, tout est au départ de Paris. Mais je pense que depuis Lorient, tu pourras te rendre sur Paris?

Avion:

La Lufthansa a des A/R Paris - Nuremberg à 95, 24 €. Bon, oui ce sont des aller-retour, mais au pire, tu ne te sers que de l'aller? A ce tarif là, il y a deux vols possibles Paris - Nuremberg le 17 septembre: un départ 8h55 et arrivée 10h15. Et l'autre départ 16h00 et arrivée 17h20.

A cette période, c'est la seule compagnie qui a des bons tarifs. Après, il faut savoir que Nuremberg n'est pas grand, donc pas beaucoup de choix au niveau des compagnies aériennes.

Train:

En achetant ton billet par internet sur le site des chemins de fer allemands (pas la SNCF, ils ont pas les mêmes tarifs), il y a un aller simple à 60 €. Départ de Paris à 7h24 et arrivée à Nuremberg à 14h17. Avec un changement à Stuttgart. Par contre, pour ces tarifs là, il ne faut pas attendre pour réserver! Et puis ce sont des billets qui font que tu es obligé de prendre les trains que tu as réservé, tu ne peux pas changer... Le train d'avant et celui d'après sont à 70 € l'aller simple.

Voilà ce que j'ai pu trouver pour le moment.

Si tu veux d'autres infos ou quoi que ce soit, surtout n'hésites pas à me contacter. Je suis dans la région de Nuremberg.

Bonne journée!

Sophie
DE Denkenselber ·
salut

il existe en allemagne, le wochenendticket(ticket de fin de semaine), ki te permet d aller d 1 point A vers 1 point B n importe lekel, le samedi et le dimanche .por la somme de 35 euro, ticket valable juska 5 personnes..voila gut reise, et prosit ou prost en roumain signifie stupide.....
pense par toi meme
MA Mad22 ·
Salut Sophie,

Je viens de lire ton mail et comme tu es de Nuremberg cela m'arrangerai d'avoir quelques renseignements de ta part !

Tout d'abord je suis de Paris et je voudrais me rendre a Nuremberg, pour les dates le plus tôt possible mais à un prix raisonnable si tu connais car avec la SNCF c'est pas la joie ! Par contre le retour ne m'intéresse pas car je dois revenir en voiture si tout va bien.

Mais si le tarif est moins cher pour un billet A/R pas de souci, car je sais que c'est souvent le cas !

Pourrais-tu m'indiqué comment me rendre en transport supposons de l'aéroport de Nuremberg à Höfener Straße 87, DE-90431 Nürnberg ?

Dans l'attente de ta réponse chère Sophie je te remercie beaucoup pour ton aide.

Je te souhaite de Joyeuses et Heureuses Fêtes.😉

Myriam

Similar discussions

You might also like