Aller une semaine au Vietnam ou au Cambodge fin avril-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour à tous,

Je pars fin avril-mai en Birmanie rejoindre une amie qui y travaille puis nous souhaitons aller une semaine au Vietnam ou au Cambodge.

J'ai déjà parcouru la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, l'Indonésie.

Sauriez-vous me dire quel pays est le meilleur compromis pour une courte durée. Je rêve de voir la Baie d'Halong.. mais ne vaut-il mieux pas aller au Cambodge où il y a je présume plus de choses à voir?

L'idée serait de trouver le meilleur rapport qualité prix à savoir peu cher, possibilité de déplacement facile, intérêt culturel et of course playa.

Je vous remercie d'avance pour vos avis!!!!

À bientôt

Ompaqia
Where there's a will there's a way!
AB Abalone Globetrotter ·
aller une semaine au Vietnam ou au Cambodge.

Au Cambodge, une semaine c'est mieux🙂.

En Avril, vous avez les temples d'Angkor pas encore arrosés par la mousson. Et puis si vous tombez sur le Nouvel An Khmer, la vie est plus cool, les gens plus souriants.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BI Biscatou ·
je part (environ 45 jours)fin janvier, début février au Vietnam avec un copain . Je cherche un bon plan pour dormir a Saigon quelques jours et voir les environs. un visa pour faire un tour au Cambodge par le Mékong est il obligatoire? si oui la démarche peu se faire sur place? Se déplacer pour voir l'ile de Phu Quoc es ce valable

Similar discussions

You might also like