Ambiance à Bodrum en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

J' aimererais connaître l'ambiance à Bodrum vers mi octobre. Est ce que c'est comme les stations sur la cote d'azur en hiver avec la moitié des bars et restos fermés et les rues quasi désertes ou est - ce qu'il reste un peu de vie encore à cette période ci.

Merci d'avance pour vos réponses.
GI Gian1 Regular ·
De retour d'un étonnant et surprenant voyage en Turkey! Il est incroyable les stéréotypes que nous peuvent se faire d'un Pays par les autre, médias, gents, etc.![:/] De la Turquie (Bodrum et Istanbul), J'ai été agréablement surpris par les Gens communs, polyglottes, solaires, souriants, moderne et ouvert, Leur vasteMusique POP moderne une vraie découverte, que je ne me lasse pas d'écouter, ça change du rap o la guinguette! Une très bonne compagnie aérienne, Pegasus [:)], avec qui j'ai découvert le plus récent 737-800, ponctuel et confortable, personnelle de bord présent et souriant, ça change des low cost européenne! La Turkey, sans nul doute a refaire![:P]

Et le Votre? Si Vous y êtes allé!
Le Respect des Autres!
OL Olivier484 ·
Bonjour !

Je "remonte" ce post, car j'ai exactement la même question !

En effet, je compte me rendre à Bodrum seul après le 15 septembre, et aimerait savoir s'il reste de l'animation, en ville et dans les pubs.

Je sais qu'en pleine saison, c'est la fête. Mais à beaucoup d'endroits, cela s'arrête fin aout, les boites ferment ou sont vides ....

Je n'y vais pas que pour sortir, mais étant seul je ne me plairai pas dans un endroit trop calme.

Je vous remercie pour vos retours éventuels.

Olivier

PS: Si vous y allez aux même périodes, pourquoi pas se contacter !
YO Yokora Veteran ·
Bonjour,

J'y suis donc aller début octobre 2012, par contre c'était à Gümbet, la station animé pour les fêtards à 15 min de bodrum. On a pu ressentir la fin de saison mais les bars et restos étaient encore ouvert 24/24 et il y avait quand même du monde. C'est vraiment fin octobre que tout ferme et que les rues sont désertes. L'année dernière, il faisait beau (32degrés) et la mer environ 25. On était au marmara rexene maintenant devenu marmara bodrum bay. Ne pas se fier aux avis sur internet, c'est un hôtel tous compris pour fêtards et non une maison de retraite à Antibes, donc beaucoup de bruit la journée, apparemment encore plus en septembre car les jeunes viennent car c'est moins cher.
GI Gian1 Regular ·
Oui, l'année dernière c'était très bien, calme et relaxante, pas de bar ou restaurant fermé! Mais avec la turbulence politique, je ne fais pas de prédictions! La Côte d'Azur? je n'ai aucune connaissance et c'est ne pas un lieu dans me destinations!
Le Respect des Autres!
SE Sevy22 ·
Bonjour. Je viens juste rentre de Bodrum. Sa fait au moins une douzaine de fois que j'y vais donc je connait pas mal. Mon mari etant turc et ayant travaille a Bodrum plusieurs annees. Déjà il y a aucun soucis politique, pas de manifestations aucun problème. La saison se termine fin octobre. Tout est ouvert en septembre et octobre et toujours beaucoups de touristes. Bonne vacance

You might also like