J' aimererais connaître l'ambiance à Bodrum vers mi octobre. Est ce que c'est comme les stations sur la cote d'azur en hiver avec la moitié des bars et restos fermés et les rues quasi désertes ou est - ce qu'il reste un peu de vie encore à cette période ci.
De retour d'un étonnant et surprenant voyage en Turkey! Il est incroyable les stéréotypes que nous peuvent se faire d'un Pays par les autre, médias, gents, etc.![:/]
De la Turquie (Bodrum et Istanbul), J'ai été agréablement surpris par les Gens communs, polyglottes, solaires, souriants, moderne et ouvert, Leur vasteMusique POP moderne une vraie découverte, que je ne me lasse pas d'écouter, ça change du rap o la guinguette!
Une très bonne compagnie aérienne, Pegasus [:)], avec qui j'ai découvert le plus récent 737-800, ponctuel et confortable, personnelle de bord présent et souriant, ça change des low cost européenne!
La Turkey, sans nul doute a refaire![:P]
J'y suis donc aller début octobre 2012, par contre c'était à Gümbet, la station animé pour les fêtards à 15 min de bodrum.
On a pu ressentir la fin de saison mais les bars et restos étaient encore ouvert 24/24 et il y avait quand même du monde. C'est vraiment fin octobre que tout ferme et que les rues sont désertes. L'année dernière, il faisait beau (32degrés) et la mer environ 25. On était au marmara rexene maintenant devenu marmara bodrum bay. Ne pas se fier aux avis sur internet, c'est un hôtel tous compris pour fêtards et non une maison de retraite à Antibes, donc beaucoup de bruit la journée, apparemment encore plus en septembre car les jeunes viennent car c'est moins cher.
Oui, l'année dernière c'était très bien, calme et relaxante, pas de bar ou restaurant fermé! Mais avec la turbulence politique, je ne fais pas de prédictions!
La Côte d'Azur? je n'ai aucune connaissance et c'est ne pas un lieu dans me destinations!
Bonjour. Je viens juste rentre de Bodrum. Sa fait au moins une douzaine de fois que j'y vais donc je connait pas mal. Mon mari etant turc et ayant travaille a Bodrum plusieurs annees. Déjà il y a aucun soucis politique, pas de manifestations aucun problème. La saison se termine fin octobre. Tout est ouvert en septembre et octobre et toujours beaucoups de touristes. Bonne vacance