Aménagement d'un bus
by Manoire51
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vous rejoint sur votre forum c'est super d'avoir des renseignements sur l'aménagement d'un bus j'ai déja lu et relue toutes vos pages donc je me déside de faire comme vous, j'ai appeler la drire de ma région et la ! les renseignements dur dur déjat les ceintures sur les seiges ar, et il attende une nouvelles directives qui sera encore plus difficile de faire homologué un bus en cc, donc je vais en voir un demain et si c'est le bon de le mettre en autocaravanne le plus vite possible avec un minimum d'aménagement quitte a le refaire par la suite pouvez-vous me donner des info?
bon rétablissement a patrick
BON COURAGE MANOIRE51
😉Belle bete!!!
le plus simple c'est que tu maites des messages avec les notre je te donne le lien
http://voyageforum.com/voyage/amenager_un_camping_car_poids_lourd_dans_un_bus_car_camion_D65235-88/ clic sur REPONDRE la ou il y a le titre de chaque messages @+
le plus simple c'est que tu maites des messages avec les notre je te donne le lien
http://voyageforum.com/voyage/amenager_un_camping_car_poids_lourd_dans_un_bus_car_camion_D65235-88/ clic sur REPONDRE la ou il y a le titre de chaque messages @+
Log in first, then come back to this page.










