Bonjour, je trouve votre message de recherche un peu tardivement. Si votre recherche est toujours d'actualité vous pouvez me contacter via ce forum ou directement à dannych@club-internet.fr. A bientôt. Cordialement.
Bonjour à tous, [:)]
Je me sens moins seule depuis que j'ai decouvert ce forum!! En effet il n'est pas facile d'avoir des informations techniques sur les bus anglais, à moins d'être bilingue et de se renseigner sur les sites internet anglais mais ce n'est pas mon cas!! [:P]
Je cherche a acheter un bus Anglais dans lequel je pourrais recevoir du public sur un emplacement donné. Le bus serait ammener à rouler à vide entre cet emplacement et son parking de nuit.
Nous avons besoin d'un bus avec étage (double deck) de style ancien (60's, 70's).
J'ai bcp de questions à poser (choix de la carte grise, modèle de bus à choisir ....) mais j'ai du mal a trouver des personnes compétentes!!!! Il y a bcp d'infos sur internet mais certaines sont contradictoires .... [:/]
Je suis dans la région rhône-Alpes, si qq peut m'aider, merci de m'envoyer un message à londonbusproject@yahoo.fr
Merci