Amende pour avoir "loupé" le péage aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

J'ai loue une voiture a Montreal pour me rendre a Boston. Cependant, arrive a un peage, pas mal encombre et qui plus est bien occupe avec notre GPS qui ne fonctionnait qu'a moitie, j'ai "loupe" le peage, c'est a dire que je suis alle dans la voie EZpass. Lorsque je me suis rendu compte de mon erreur, il etait trop tard, j'etais engage avec des voitures derriere moi.

L'amende sera donc envoyee a mon agence de location (Thrifty pour ne pas la nommer), est-ce qu'ils debitent directement sur ma carte de credit.

Avez-vous une idee du montant de cette amende.

Ca m'apprendra a etre plus attentif, en esperant que l'amende ne soit pas trop salee.

MErci pour vos reponses
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Même aventure mot pour mot, même cie, en décembre dernier à Orlando.

Ce sera le prix du péage + frais de 25$ débités sur la carte.
PI Pit29 ·
Merci pour ta reponse Nefer! Pour le retour, j'ai bien serre a droite en tout cas, pour bien aller dans la voie "Cash"! :-)
Néfer Globetrotter ·
Pour sûr qu'on va s'en souvenir pour longtemps!🙂
LO Loiclongboar ·
bonjour,

on vient de rentrer des USA, on a pris une amende pour non paiement de toll-road ( 9,50 dollars) on a vraiment pas fait exprès (1er jour au USA)

la compagnie nous a prélevé 150 dollars de frais de dossiers.... et on reçoit chez nous la facture pour l'amende directement de la compagnie de tool-road de 109,5 dollars

que doit t'on faire envoyer un duplicata de la facture de l'agence de location à la compagnie de tool-road en leur montrant le prélèvement effectué...

merci de vos lumières

salutations
AM Amadiss ·
Bonjour, J'ai pris une prune aux états unis cet été mais je ne sais pas pourquoi. c'est l'agence de location de voiture qui vient de m'en informer en retirant 18$ sur ma carte. je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu rapidement mais je n'ai aucune info sur l'amende. ils me disent que c'est peut être un péage ou un ticket de parking et que ce n'est pas grave mais que les frais d'administration s'élèvent à 18$ et qu'ils n'ont pas pu me joindre. je pense qu'ils ne prélèvent que les frais d'administration sur la carte. En tout cas, je ne peux pas payer mon pv car je n'ai aucune information concernant cette infraction, je ne sais même pas où et pourquoi j'ai pris un pv. j'espère que l'agence de location ne dispose pas de ma carte à sa guise.......... Après réflexion, je me dis que c'est sans doute un péage (golden gate bridge) j'ai dû me tromper de file, j'ai été surpris de ne pas payer mais j'étais sur le pont et pas question de faire demi tour puis je n'y ai plus pensé..... Pendant combien de temps l'agence de location de voiture peut elle prélever SANS MON ACCORD? merci

Similar discussions

You might also like