American Airlines: changement de date du billet d'avion retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour a tous

je suis actuellement en voyage et ma belle soeur vient d accoucher d une prematuree de 7 semaines il faut que je rentre assez vite avec ma copine a marseille entre le 10 fevrier et le 10 mars 2010 je suis au costa rica et mes billets d avion sont: san jose''nyc puis qqes jours d escale a NYC puis nyc ''marseille j avais pris assurance annulation mais les agences de voyages refusent de changer les dates car le vol ALLER a ete utilise la compagnie aerienne est AMERICAN AIRLINES

estce que qq un a deja eut ce genre d imprevu? qq un a til des billets d avion a vendre? avez vous des infos?

merci bcp de vos reponses
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour, prend contact avec la cie pour connaitre les modalités de changer de dates si tes billets le permettent!

si tes billets sont non modifiables alors il te faudra en acheter un autre.

ton assurance ne fonctionnera pas car aucun rapport avec toi (raison de confort)
BO Bobmaxja Regular ·
L'assurance annulation est pour avant le voyage. Comme on te le dit , il faut contacter la compagnie d'aviation mais je ne crois pas que la raison de l'accouchement de la belle sœur va les émouvoir malheureusement. Les seuls cas que je connais est pour le décès de parent immédiat ou maladie grave c. C'est ce que tu pourrait avoir ce que les américains appellent : Compassions fare. Mais cela est un tarif pour un nouveau voyage Par contre en les travaillant un peu , tu peut essayer en disant que tu est prêt de te mettre en stand by

http://www.aa.com/i18n/agency/Booking_Ticketing/Fares/fares_index.jsp
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement

Similar discussions

You might also like