American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Mon voyage ds l'O des USA se précise. Je fais mes recherches pour les vols. J'ai une superbe proposition Aller: BXL-Chicago-Phoenix retour: SFO - Chicago- BXL Coût: 610 € a/r

1. Le seul problème c'est qu'au retour j'arrive à Chicago à 15h30 et je "redécolle" avec un autre avion pour Bruxelles à 16h30. Une heure est-ce suffisant pour changer d'avion (même terminal 3)? 2. Que vaut Américan airlines? 3. Vaut-il mieux commencer par Phoenix ou SFO sachant que mon circuit ( 3sem) démarre le 13 sptembre?

Merci et bonne journée.
Thomaxlou
BE Berret Regular ·
1- Dans le cadre d'un vol aller 1h, j'aurais répondu non. Mais pour un retour, ca devrait pas poser de pb je pense. Par contre un petit retard, peut vous faire rater la correspondance ... mais normalement une compagnie comme American Airlines doit savoir gerer ce type de situation ? 2- c'est une grande compagnie americaine, mais j'ai jamais eu l'occasion de la prendre ... 3- Phoenix ou SFO dans les 2 sens le circuit est magnifique, c'est juste LAX que j'aime pas pour terminer un circuit pour une question de gout personnel.
NO Nordikcam Veteran ·
Excellent prix. Les vols USA vers Europe sont organisés pour que les connections s'effectuent sans trop de souci. Come dit plus haut, 1 heure de connection à l'aller est trop peu mais pas au retour. De plus American attend les correspondances jusqu'à une certaine limite of course. Enfin, AA a son propre terminal donc la conection peut être très rapide...donc bon vol sans souci.
CH Chegringo Veteran ·
J'ai fait plusieurs vols sur AA vers l'Amérique du Nord et du Sud, j'ai été très bien reçu, le personnel est très bien.Vous pouvez partir tranquille.Et c'est vrai que l'horaire est très bien respecté. Bon voyage.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
BI BigKahuna Veteran ·
AA est une tres grande compagnie, et comme la plupart des compagnies aeriennes, elle est correcte en international et assez miserable en domestique.

Coté securité, pas de soucis, ils prennent ça tres au serieux et ont tres recemment annulé de nombreux vols pour pouvoir inspecter leurs MD8x.

Coté confort, attendez vous a un service minimal sur les vols interieurs. A la limite vous aurez une boisson et un petit sachet de cacahouetes ou de pretzels. Ils vendent des snacks, mais en general ce n'est pas vraiment mangeable. Donc prevoyez un petit quelquechose a grignotez si ça vous tente...

Bon voyage!
CO Cocofrioul ·
Bonjour,

je rentre de miami. à l'aller on a fait marseille bruxelles, bruxelles new york, new york miami. (épuisant) les hotesses ne sont pas sympa du tout je parle trés peu anglais elles n'ont fait aucun effort pour essayer de nous comprendre ou se faire comprendre. en plus l'avion entre new york et miami est tombé en panne en plein vol personne ne nous a rien expliqué (forcément on perle pas anglais ou trés peu) et on est retourné à new york on a atendu 4 heures sans aucune info😕. mais bon quand on paie pas cher on en a pour le prix qu'on a mis. ensuite, vous avez largement le temps de changer de terminal à bruxelles ne vous inquietez pas.

bon voyage

Similar discussions

You might also like