Je pars début janvier pour Buenos Aires avec mon copain. Nous comptons descendre jusqu'à la Terre de Feu puis remonter jusqu'à Santiago du Chili, et ceci en 1 mois (trop rapide?). Après quoi il rentre en France et continue ma route en solo (comme je le fais depuis plus de 5 ans). J'ai à peu près jusqu'à début/mi juin pour faire ma route au Nord. Les pays que j'aimarais faire après Argentine et Chili sont: Bolivie, Péru, et Amérique Centrale en général...
Que me conseillez-vous? Quels pays zapper / à faire absolument? Est-ce totalement stupide de vouloir faire toute l'Amérique Centrale en si peu de temps? (Je n'aime pas me présser...)
Quel budget approximatif? (Je fais beaucoup de CouchSurfing)
Merci à toute la communauté pour votre aide!! Amélie










