Amérique du Sud pour six mois
by Marie222
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Nous projetons de partir 6 mois an amérique du sud l'année prochaine. rien n'est établi pour l'instant, on peche un peu des infos à droite à gauche. Notre premiere envie est de faire chili, bolivie, pérou.
On est parti dans l'idée de dormir en tente et dans des petits hotels. l'idée de la tente me semble peu possible (vent, froid...) qu'en pensez-vous?
Au niveau de l'avion, ou nous conseillez-vous d'atterrir? Il me semble que les vols sont moins chers pour siantiago...
Merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner.
Marie et Nico
Du pont d'Avignon, à l'amérique du sud, il n'y a qu'un pas à faire.. Mais lequel ?
Difficile le choix.. vers cette majestueuse Amérik du sud
Pour t'aider, voila qq pages qui retracent notre périple en Argentine et au Chili.
http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/CHILI/CHILI_FR.htm
Jettes un oeil.. et si tu as des questions à propos de ce fabuleux voyage, n'hesite pas..
Pour les vols.. à toi de chercher sur les sites de voyageurs sur le Net.. c'est la seule solution possible
La tente, le vent et le froid ??? Oui, mais à quelle saison souhaitez vous vous rendre en AM ? Une précision mais tu dois le savoir : ici, dans cet hemisphère, les saisons sont inversées..
F... du Brésil
http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/CHILI/CHILI_FR.htm
Jettes un oeil.. et si tu as des questions à propos de ce fabuleux voyage, n'hesite pas..
Pour les vols.. à toi de chercher sur les sites de voyageurs sur le Net.. c'est la seule solution possible
La tente, le vent et le froid ??? Oui, mais à quelle saison souhaitez vous vous rendre en AM ? Une précision mais tu dois le savoir : ici, dans cet hemisphère, les saisons sont inversées..
F... du Brésil
www.hylas.ws
""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ?
POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
6 mois en amerique du sud, voila une bien bonne idee......arrivee programee a lima au mois de novembre quand il commence a faire froid en france, puis 2 mois au perou quand il fait doux avant l arrivee des pluies ......ensuite, tres longue descente vers le sud du chili, 2 mois a camper autour des lacs et a manger du saumon fume, , , , , , a l approche de lautomne, remontee vers la bolivie, 2 mois a prendre le frais sur laltiplano, retour a lima fin avril, , , , , , , , , , , ,
Log in first, then come back to this page.










