Amsterdam petit budget

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous ! j'ai l'intention de me rendre avec quelques amis à Amsterdam mi mai. j'ai un petit budget mais j'ai l'intention de bien profiter de mon séjour. Je voyage si peu faute de moyens. J'aimerais être conseillée sur le vol avion : quelle compagnie ? est- ce mieux de prendre un forfait vol = hôtel? connaissez vous le prix du transport aéroport au centre ville ? Quel est le meilleur emplacement dans le centre ville pour trouver un hôtel correct , quel pass choisir pour profiter des entrées de musées et transports. Tous vos conseils me seront utiles. merci d'avance; je pars que 5 jours de nice;
TR Trilium Regular ·
Pour les vols, tu peux avoir AIr France ou KLM comme compagnie normale. APres il y a aussi Easyjet ou Transavia. Regarde sur skyscanner.fr pour voir quels sont les meilleurs tarifs. Le moins cher serait de prendre un youth hostel pour les nuits. Une carte de transport pour 5j coute 26euros. Le bus depuis/pour l'aeroport coute 5euros. Un autre moyen de se deplacer est le velo. Mais cela sera plus cher (40+ euros pour 5 jours) Si tu prevois de faire de nombreux musees, tu peux acheter la museumkaart. http://www.amsterdam.info/museums/museumkaart/
TR Tropicananas Regular ·
Oui, l'auberge de jeunesse, très bien avec un groupe d'amis. Plus on reserve tôt, moins le prix est élevé (mais pas bonmarché). Par exemple: Stayokay Vondelpark - voir leur site 00 31 20 5898996

Je ne connais le transport que de Paris: - Eurolines Bus, tarifs divers selon les périodes d'affluence, un peu long. - Thalys, 35 euro, si on achète 3 mois à l'avance, TGV, arrive au centre d'A'dam -Il y a d'autres bus -Co-voiturage
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Pour le logement, c'est moins cher dans le coin de l'aéroport, il existe des chambres triples ou quadriples, n'hésitez pas de regarder les hôtels 3 ou 4*

ex : 50€ pour 2 personnes soit 25€ par personne en 3*

Le trajet d'aéroport - ville en train coûte 5€
MO Morgannen ·
Pour le transport easyjet mais à prendre à l'avance!

You might also like