Nous préparons un voyage d'environ un an au Canada et Etats Unis qui se prolongera ensuite vers Mexique et Amérique Centrale.
Départ prévu avril/mai 2016
Votre expérience nous serait utile pour :
- le transport en Roro ou container de notre véhicule Defender 130
- les points d'attention pour les formalités d'entrée...
merci de vos avis et conseils
Rampon
Original post










