Un an en highschool aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour. j'ai pour projet [ presque confirmé ] de partir étudier un an en highschool aux us. je pense que cela m'apportera beaucoup. je voulais juste savoir si qqun avait déjà vécu cette expérience. car parler avec des gens qui ont vécu ça serait la meilleure façon pour moi de me décider ou non. j'ai peur aussi de ne plus vouloir revenir, ou de trouver la vie fade en rentrant en france. que faire? voilà, merci d'avance.
LO Lolovoyage Regular ·
miss, j'ai juste un mot a te dire : FONCE je suis aux usa moi meme, pas en high school car trop vielle !!!!!! mais c'est une annee superbe, que je noublirai pas ca c'est sur.

dc si tu es vraiment motivé, car par contre je te previen il en faut de la motivation, si t'a bien ts reflechi, si tu n'as pas peur de lacher ta famille et tes amis, vas y fonce ....
CH Christel79 ·
Bonjour, J'ai vécu 1 an aux US dans 2 familles américaines, et scolarisée en "senior" au lycée. Je n'ai qu'un mot à te dire: FONCE, c'est une expérience qui m'a transformé. Mais ce serait tellement long à t'expliquer par écrit que je veux bien te donner un numéro où me joindre: je te dirai par quel biais je suis partie, comment cela se passe etc..... Je peux aussi répondre à des questions précises sur ton mail. Envoi moi un message sur mon mail personnel et je te recontacterai. A bientôt
LO Loladu38 ·
Merci de vos réponses!!!!

Là c'est trop tard pour m'inscrire et pour remplir toutes les formalités, donc si je pars c'est pour 2009/2010.

Christelle, je te laisse mon adresse e-mail, c'est mieux pour les numéros ^^' Et pour s'expliquer ce sera mieux!
LO Loladu38 ·
Ah merci aussi ^^' Tu es en train de faire ton année ou tu l'as déjà faite? Oui pour la motivation ça va aller je n'ai que ça en moi!!! J'ai vraiment mais vraiment envie de partir! Ca te dérange pas si on discute un peu par mail? Pour la culture américaine, l'arrivée, etc... Ca m'intéresserait si tu pouvais me donner quelques renseignements ! Bisxxxx à toutes les deux!
LO Lolovoyage Regular ·
salut miss pas de probleme pr discuter, mais ayant eu des problemes avec mon mail, je prefere ici

Pr taider pr tes demarches, j'ai en fait une premiere question a te poser quel age as tu ?????

a bientot

ps: desole pr laquestion bateau, mais c'est tres important en fait de le savoir pr apres discuter de ton sejour aux us

a bientot

Similar discussions

You might also like