Anafi - Amorgos (Cyclades)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous, projetant un nouveau voyage fin mai dans les cyclades, j'ai quelque difficulté à trouver les routes.....si vous pouviez m'aider....: 27 mai Paris Heraklion Heraklion Anafi uen semaine après : Anafi Amorgos

à partir de là, c'est facile, mais avant, je galère.....

Amorgos Pireus

Pireus Paris
MA Magne2 Globetrotter ·
Heraklion Anafi cela n'existe pas il faut faire Heraklion Santorin puis de la rejoindre Anafi de la rejoindre Santorin puis Naxos de la rejoindre Amorgos à moins qu'il y ait un direct Santorin Amorgos à tes dates

horaires début à Fin Mars sur www.gtp.gr
Hasta la vista
LO Louislouis Regular ·
Merci Magne 2, je m'en doutais , mais je ne veux pas stopper à Santorin, et pas de depart pour Anafi à l'heure d'arrivée, je vais changer, et faire paris pirée, et me "taper" les dix mille heures de bateau vers Anafi et arriver à 4h30 du mat'

pas encore trouvé non plus Anafi Amorgos (via folegandros ou Naxos, peut être, quel est la route la plus courte?)

je n'envisage pas un voyage dans le iles sans faire Amorgos, ile qui est un vrai coup de coeur (aigiali).

Au dernier voyage, j'avais passé quelques temps à Folegandros, super pour ce que je recherche, mais les plages bof, bof........si le changement est trop compliqué, j'envisagerais peut être Sifnos.
MA Magne2 Globetrotter ·
Anafi - Amorgos c'est vraisemblablement via Santorin
Hasta la vista
LO Louislouis Regular ·
Merci, Magne 2, je vais laisser le parcours en attente pour le moment, histoire d'avoir les horaires complets sur gtp. Impossible pour moi de zapper Amorgos aegiali (mon Ile! :) ) donc je ferais mon parcours en fonction....(sinon, Serifos - Naxos - Amorgos ou Serifos - Paros - Amorgos ne semble pas trop compliqué pour les routes) on verra pour Anafi et/ou Symi....
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

Serifos Paros c'est loin d'être tous les jours à mon souvenir les liaisons sont très compartimentés dans les Cyclades les grands axes au départ du Pirée en ferry classique tous les jours ou au moins 3 fois par semaine Andros Tinos Mykonos Serifos Sifnos Milos Syros Tinos Mykonos Paros Naxos Ios Santorin Paros Naxos petites Cyclades Amorgos

le reste et les liaisons transversales c'est plus rare 😎
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like