 |  |  |
 | | | | Carbetfr · 15 December 2014 à 22:08 35 messages · 18 participants · 5 243 affichages | | | | À: Tibomonfis · 12 January 2015 à 13:49 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour l'adresse des auberges, c'est un vrai bon plan.Seul problème le site marche mal, j'ai essayé tous les mois jusqu'en Août est il est toujours plein (pour Cazorla). Je suppose qu'il suffit de donner un petit coup de fil. | | | À: Hannahannah · 12 January 2015 à 14:22 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cazorla est un endroit très très couru, et je crois par les espagnols eux-mêmes, si j'en juge les gens, jeunes, qui habitent par exemple la région de Mazarron, et qui parlent souvent de leur escapade à Cazorla. | | | À: Choukaz2 · 12 January 2015 à 15:47 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je connais bien cette région où je passe quelques semaines chaque année, mais plutôt dans la sierra de Ségura qui fait partie de cette entité " Cazorla, Ségura y las villas" mais je pense que le site est déglinguée, j'ai posé des dates de janvier à fin Août et pas une journée. En dehors des vacances scolaires et des grandes périodes d'été Cazorla est certes très courrue et par les espagnols (quel bonheur) mais ce n'est pas Marbella (ouf ! tant mieux). | | | À: Hannahannah · 12 January 2015 à 17:19 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Envoie leur un mail. J'y ai passé 2 nuits fin avril sans avoir fait aucune réservation. Et l'auberge était presque vide. C'est sans doute pourquoi j'ai pu avoir une chambre individuelle à 16 €, à ce prix là normalement c'est le dortoir. D'où l'avantage de voyager hors saison  ! | | | À: Carbetfr · 22 February 2015 à 13:44 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Frédéric,
On est fin février : es-tu finalement parti en Andalousie ? Moi j'aimerais y aller début mai, j'ai d'ailleurs posté une annonce sur VF, si tu es de retour, peux-tu me donner ton avis ? Est-ce qu'en voyageant seule, on est bien accueillie ? Je parle couramment espagnol, donc je ne m'en fais pas, mais j'aimerais connaître ton sentiment ! Merci Cathy | | | À: EvaLouna · 22 February 2015 à 14:00 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne t'inquiète pas, surtout si tu parle la langue (attention l'accent andalou peut être difficile  ). Plus de 30 ans que je me balade là bas en couple et souvent seule et jamais un seul problème. Vu la situation économique de l' Espagne tu seras accueilli à bras ouvert dans les hébergements. Quand ux lieu conviviaux, bars, restos, et tout aucun problème.
Bon voyage, Hannah | | | À: Hannahannah · 22 February 2015 à 22:38 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Hannah, alors je vais sérieusement étudier les parcours possibles ! Hasta luego, Cathy | | | À: EvaLouna · 23 February 2015 à 18:00 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucun problème pour une fille en Andalousie, au contraire ! Selon les endroits, les Espagnols sont curieux (très) mais jamais dérangeants. Surtout si tu parles espagnol ! | | | À: EvaLouna · 23 February 2015 à 20:21 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
quand comptes tu partir ?
en aout c est la cohue !!!!
bonne soirèe | | | À: Claisse · 23 February 2015 à 22:46 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Bernard, J'aimerais partir la 1ere semaine de mai... Ca me semble être une bonne période, non ? Cathy | | | À: Sagel · 23 February 2015 à 22:47 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, merci ! Y'a plus qu'à alors ! Cathy | | | À: EvaLouna · 24 February 2015 à 7:09 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
je pense que c est la date ideale, je suis entrain de monter mon trajet egalement, par contre attention aux nuits car en mai j ai deja eu des surprises mais bien equipè ca passe
bonne preparation | | | À: Claisse · 20 January 2016 à 19:00 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous partons en Andalousie en Avril pour 15 jours pas de vélo couché au programme (dommage) mais les vélos pliants plus pratique pour l'intermodalité.
Pensez vous qu'il est raisonnable d'y embarquer ma douce dans cette aventure sachant que son niveau est...moyen ? (mais le vélo légèrement assisté) nous prendrions les bagages (sans couchage ni cuisine). Nous voulons absolument privilégier le coté tourisme au coté "sportif".le bord de mer semble bétonné, nous nous en éloignerons et a priori nous ferions un triangle : Malaga/ Seville/ Cordoue/ Grenade/ Malaga. Le parcours n'est pas définitif, nous n'avons encore rien réservé a part l'avion bien sur il n'est pas exclu de prendre un bus ou un train si nécessaire. mais je veux a tout prix éviter des parties de manivelles sans fin dans du 10%. Si nécessaire, je loue une voiture..je tiens a mon couple! Je suis preneur de tous les conseils et infos. merci | | | À: Armandos · 20 January 2016 à 19:08 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo.
Je te souhaite une bonne virée | | | À: Armandos · 29 January 2016 à 14:22 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Armand, Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai pas consulté cette adresse depuis un moment (oups !). Mais ce n'est pas trop tard, car... je ne suis finalement pas aller pédalé en Andalousie. N'ayant pas trouvé de partenaire, j'y suis allée en touriste à pied et en location de voiture, pour visiter grenade et la Sierra Nevada... Je ne pourrai donc pas te donner de conseils de cyclo... J'espère que d'autres pourront le faire ! Bonne préparation, Cathy | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |