Mardi 26, mercredi 27 février 2019
Bordeaux - Séville
L'aéroport de Bordeaux a cela de bien pour le cycliste, c'est qu'on y trouve une boutique pour emballer les bagages et les vélos. Ce n'est certes pas donné, mais au moins vous pouvez débarquer avec votre vélo l'esprit tranquille.
Pour quitter celui de Séville, c'est un peu plus compliqué, mais l'ami Google et Open Cycle Map vous indiquent une piste à prendre à la sortie de l'aéroport. Elle permet d'échapper à l'autoroute ou à la livraison en taxi.

L'auberge de jeunesse de Séville, juste à côté de la Giralda, est un excellent lieu de séjour pour visiter la belle cité qui fait des efforts pour promouvoir le vélo. En insistant un peu, j'ai réussi à me faire ouvrir un local pour y abriter ma monture.
Séville, en cette fin d'hiver, est sous le soleil, et surtout, quasiment vide de touristes. Une aubaine, parce que ça ne va pas tarder à changer.

L'auberge de jeunesse de Séville, juste à côté de la Giralda, est un excellent lieu de séjour pour visiter la belle cité qui fait des efforts pour promouvoir le vélo. En insistant un peu, j'ai réussi à me faire ouvrir un local pour y abriter ma monture.
Séville, en cette fin d'hiver, est sous le soleil, et surtout, quasiment vide de touristes. Une aubaine, parce que ça ne va pas tarder à changer.

La Giralda